par Ajalon » Ven 03 Juin 2005, 10:02
EDIT
Voici la composition des groupes. Comme vous le voyez, il reste quelques place. Faites circuler l'info dans vos guildes, parlez en à vos amis que l'on puisse rapidement compléter les groupes histoire de pas y passer des heures demain soir. Il manque principalement des tanks et des ovates.
Concernant les leads de groupe, merci de venir un chouille avant les autres pour monter directement vos groupes suivant les listes ci dessous.
Merci à tous de faire un effort sur la ponctualité.
Vérifiez bien que je ne vous ai pas oublié dans la compo des grps. Sinon mon p'tit Kohei, ton enthousiasme est tout à ton honneur mais j'ai des doutes sur tes chances de survie. Viens tout de même à Innis à l'heure dite si il reste une place dans un grp add, elle sera pour toi.
G1
Ajalon
Aladore
Wise
Kissy / koro (version senti)
Krugger
Mymy
Zago
Zheke
G2
Lotar
Leatan
Babby senti
Missninja
Eliizza
Sebio
Domtav
Thilbe
G3
Nat
Lagoon
Tyld
Ninwen
Draku
Mercurex
Rockanorg
Jero
G4
Joliebuff
Greenspirit
Theldric
Verredebiere
Crusnika
Thena
Idigiel
Jour
G5
Axle
Belead
Asarem
Palh
Upti
Saaron
Orleane
---------------------------------------------------------------------------------------
Je vous propose une petite sortie dans l'antre de Cuuldurach le jeudi 30 juin aux horaires habituelles.
Je vous le dit par avance, je ne leaderais par de sortie dragon en juillet pour cause de vacances et il est possible que cela soit également le cas sur août.
Cette sortie se fera avec les mêmes règles que les précédantes, c'est a dire, un dragon, 5 groupes et de la bonne humeur.
J'assurerais probablement le lead avec Sourcelune.
RDV donc à Innis le 30 juin à partir de 20H45.
Idéalement, nous essayerons de partir pas trop tard. Je vous demande donc de vous inscrire à la suite et d'être relativement ponctuel.
A bientôt
Sourcelune PorteRêves,
Vagabond des songes.
Dernière édition par
Ajalon le Jeu 30 Juin 2005, 17:43, édité 9 fois.