Ajalon a écrit:Tststssss !! Langage !!
On fait pas CH... On ennuit, on agace etc !!!
Ce genre de mot est proscrit sur ce forum.
Merci pour ta compréhension.
Plouch
Aja
Lol c'était dis d'une manière ironique (mais j'édite)
CH... on est obligé de ce censurer soi même sur ce forum
Sinon petite parenthèse, sur ce lien :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=520621
La personne donnait le nom de la personne qui cheatait ainsi que le nom du programme censé utiliser (rien que ça !) le logiciel speed_abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Enfin bon même si c'est très pratique c'est bien d'aller du point X au point Y en 0,0005 secondes le soucis majeur c'est certainement le type de programme/cheat le plus visible côté serveur même.
Bref pour se faire bannir son compte fissa il n'y a rien de plus radical.
Même pas besoin d'espérer une dénonciation quelconque la personne se suicide d'elle même auprès de GOA.
Mais sur Albion on a eu des cas. Le plus beau était un thauma terre qui PL un clerc dans un mur même aux Ellyls il GTAOE à ses pieds de ce fait il pullait / tuait à l'usure tous les mobs au fur et à mesure.
Le plus rigolo vous ne les voyez pas il fallait deco/reco à votre reconnection vous voyez ces 2 personnes 1 fraction de seconde.
C'était l'époque des PA / Fléaux bref beaucoup avaient besoin de faire leur quête épique on a été 3 semaines bloqué sur Albion à cause d'eux je ne vous dis au bout de 3 semaines la queue pour faire la quête épique finale 50...
Croyez moi si vous voulez je me reco avec mon ménestrel boum ! Y'avait 6 PA qui attendaient le mob... On fut 7 à attendre
J'ai écrit à la FAQ ils m'ont répondu vous vous êtes trompés de service veuillez écrire au service concerné