IRL 11-12 juin / Cabourg / récapitulatif NO FLOOD !

On est des personnes avant d'être des pixels...

Messagepar Ajalon » Mer 08 Juin 2005, 9:58

Je souhaiterais avoir un numéro de téléphone pour joindre Keely, quelqu'un peu m'aranger ça ??

Keely ??

Plouch

Aja

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige

Message(s) : 2179

Messagepar Aladore » Mer 08 Juin 2005, 10:14

Moi je veux bien venir Vendredi soir mais faut me trouver un coin pour crecher -En dehors du lit ou Mildrann se trouvera- comme un coin de table ou devant le chaminée ... Que sais-je !
Image

Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby

Message(s) : 2845

Messagepar Ajalon » Mer 08 Juin 2005, 18:14

Je croyais que tu payais de ta personne pour satisfaire l'appétit sexuelle de la jeune fille qui partage ta vie. Enfin en ce moment, enfin ce mois ci, enfin cette semaine... Juste vendredi soir ?? Héhéh ça dois être dur d'être un drageur irrésistible !!

Bref je te l'ai déjà dis, si tu veux partager un coin de planché... Je peux t'arranger le cou. Faut juste nous rejoindre à gare Montparnasse à 21H25 sur le quai du train de Paris / Bordeaux.

Pour ceux qui avaient un doute sur ma puissance mystique... Je confirme, il fera beau. celon les critères normands... 8)

Héhéh !!

Plouch

Aja

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige

Messagepar Ajalon » Mer 08 Juin 2005, 18:17

Au fait, Lanyaid, refil moi ton n° de portable, si je l'ai eu, le mp a été archivé et je l'ai pas noooté.

Vais tout de même pas passer par la Belgique pour savoir a quel niveau vous en êtes entre Lille et Cabourg !!

Plouch

MOOa

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige

Messagepar Aladore » Mer 08 Juin 2005, 18:35

Ben pour être honnête, ça m'arrangerai plus d'aller sur Montparnasse plutôt que dans ton patelin. :D
Et puis ... Devoir me lever 5h30 le Samedi, je crois que je vais pas tenir le choc.
Image

Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby

Message(s) : 2845

Messagepar Lanyaid » Mer 08 Juin 2005, 18:43

Préférez viamichelin à mappy... c'est en carton les intinéraires mappy... utilisez les cartes d'un vrai professionnel ^^

http://www.viamichelin.com

Lanyaid
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 876
Localisation : Noooon chérie!!! J'etais pas à  la taverne!! non non non!!

Messagepar fhyne » Mer 08 Juin 2005, 19:22

si c'est un probleme d'argent, puisque je m'etais engager, j'assume ma contribution financiere, si ca arrange, je suis pret a payer quand meme mes 30 euros pour le logement.

Voila, amusez vous bien

fhyne
Protecteur
Protecteur

Message(s) : 93

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Mer 08 Juin 2005, 19:52

Bon bon bon...je sens que ce petit week end va etre sanglant...

Alors deja, je poserai des pieges à loup autour de mon lit chez Aja...j'ai l'impression qu'il y a comme un complot autour de ce lit...
(y'a celui d'Abs hein...suis sur qu'une fois saoule, elle ne fera plus attention a rien....)
En second, je m'arrangerai pour que le frigo d'Aja explose à son retour (comme dans fight club) vu que c'est lui qui donne de vils projets à Aladore...
Ensuite c'est Abs qui conduit...( je la vois deja avec ses gants troués et sa veste en cuir à la "Mad Abs"...suis pas sur qu'on arrive entiers...)
Reste la course de caddy qu'on a prevu dans le supermarché...va y'avoir des morts encore, et les eventuels survivants finiront bien noyés dans la Manche ou brulés par le soleil lors de la fin du week end...

AAHHHH j'ai bien hate^^ vivement vendredi les amis:)

Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 1373

Messagepar Orbstrinn » Jeu 09 Juin 2005, 8:30

Bon au final de mon côté :)

On se retrouve à 20h30 à Montparnasse vendredi soir à 3-4 FY (devant le manège) pour boire un verre :) gérez vos emplois du temps selon vos obligations et tout et si on arrive à se croiser ce sera sympa :P toutes façons on s'est déjà vu avec Axle donc il nous reconnaitra Colsk et moi je pense.

Et pis pour voir tous les zalliés on verra en septembre tant pix :)
Image
Image

Orbstrinn
Lance dorée
Lance dorée

Message(s) : 355

Messagepar Lanyaid » Jeu 09 Juin 2005, 8:49

Bon bah Verre, Ibi, je viens vous chercher a 4h du mat devant la gare de Mons ^^

nan je deconne hein !! je peux passer à 8h ca me derrange pas d'avancer d'une demi heure.

On dit donc 8h devant la gare et on démarre, temps estimé 3h36 pour 288 km... je pense qu'on mettra moins que ca!!

Chuis tout fou, j'arrive plus a dormir, j'ai envie d'avancer le temps !!

On va se voir les amis!! heu Aja, tu pourrais pas perdre Aladore sur une aire d'autoroute, par inadvertance?

Allez @bientoooooooOOOOOOOOoooooooooooOOoooOOOOOOOOOOoooooot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lanyaid
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 876
Localisation : Noooon chérie!!! J'etais pas à  la taverne!! non non non!!

Messagepar Invité » Jeu 09 Juin 2005, 9:04

vive la haute technologie ^^

Mappy : itinéraire incohérent... Distance 391kms, 3h55 de trajet
Viamichelin : Itinéraire incohérent... Distance 388 kms, 3h36 de trajet ...

Je crois que je vais le faire moi même l'itinéraire ^^

Invité

Messagepar Ajalon » Jeu 09 Juin 2005, 9:41

Lool !

Bon orbs perso j'arriverais plus tôt pour prendre un pot avec vous en attendant le train de Mild. J'enverais un sms à Axle pour qu'il soit prévenu. Abs sera déjà dans le coin. Je te passerais un tit coup de grelot pour qu'on se retrouve sur place vu que ... /blush tu ne me reconnaittra pas vu qu'on ne c'est jamais vu. Héhéhé !

Sinon mon Lany rêve pas. Compte 3H30 donc rdv à 8H à Mons gare !!

Yoshan se joindra à nous et nous rejoindra samedi vers 11H au camping. Il partira de Paris avec Daio et prendra au passage Keely à Rouen. Si l'un de vous trois avait un soucis qu'il n'hésite pas a me phone. Mon portable est toujours ouvert.

Sinon Aladore et ben RDV gare Montparnasse pour 20H30. Te trouverais une tite place dans le lit de Mild... C'est toi qui aura l'oreillé, promis. N'oublis pas ton sac de couchage et ton p'tit linge de corps.

Bon béh je crois qu'on a bouclé la boucle, rdv dans moins de 36 h !!!

Beeeuuuaarggg !!!

Aja, the ultimate warrior

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige

Messagepar ibizaa » Jeu 09 Juin 2005, 10:18

ok dac faudra dire à l'alcoolique (verredechimay).
Je passerai plutot alors

vi bientot je vais voir votre petit trogne 8) prennez vos z'appareille photo :shock: :shock: click :choc:
Image Image Image

ibizaa
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 688

Messagepar Ajalon » Jeu 09 Juin 2005, 10:38

le problème c'est que je suis pas photo hygiénique moi... Quand tu es à 5 mètres, je suis trop large pour entrer dans l'objectif... Au délà de 5 mètres, tu perds tout les détails qui font la finesse de mon être superbe...

Et le premier qui dit qu'il faut me photographier en mode paysage... J'le fight. J'ai tout le matos qui faut...

Lany et Bibi je vous laisse contacter VerredeGnoleDauvergneTitePruneMirabelleQuiPiquePasLeGosier pour avancer le rdv. Zêtes grand débrouillez vous. Arrangez vous juste pour arriver avant minuit dimanche. Moouu oouhh oouuhharrff !!

Quoi je sais... Mais c'est l'euphorie. Faut que je prépare quand même mon appareil photo infra rouge du loft pour screen les ébats de Mild et Aladore, ça doit ce vendre cher ce genre de truc.

héhé

Plouch

Aja
Dernière édition par Ajalon le Jeu 09 Juin 2005, 11:25, édité 1 fois.

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige

Messagepar ibizaa » Jeu 09 Juin 2005, 11:10

Moi aussi faut me prendre à 10Mêtres pour juste avoir 1 de mes bras sur la photo :D
Mais jaja je vais te photographie fight ou pas :roll: :twisted: :twisted:

Oui photographie aladore et son ptit mimildran entre de faire des galipettes

ibizanational :twisted:
Image Image Image

ibizaa
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 688

PrécédentSuivant

Retour vers L'Autre Monde