Alors moi je suis super deçu...rien ne s'est passé comme je l'avais prevu, tant l'organisation etait vilaine...

alors deja je vous passe l'aller, arrivons en au camping...soit disant 4 etoiles...meme pas de masseuses personnelles, meme pas le cable ou canal+ dans les tentes, ni de clim' d'ailleurs, meme pas une colonnie de touristettes scandinaves,et la machine à jetons des douches vous arnaque: mettez 4 jetons, on vous donne de l'eau comme si vous en aviez mis 2! deja ca fache...je me demande encore ou l'orga à bien pu trouver une taule pareille! doit avoir des interets dans ce camping, c'est sur...

Le paysage et le climat: à bien joué ce coup là , comme il l'avait dit, y'avais du soleil, genre 50 degrés à l'ombre

Les participants: alors là c'etait le bouquet, passer 2 jours avec cette brochettes de blaireaux franchement...

mais je ne citerai pas de noms pour pas que vos amitiés en jeu en patissent (je sauverai pourtant quelques vies m'est d'avis...)
y'en a un par exemple qui dormait tout le temps, on etait pas là depuis 10 minutes, il s'est allongé dans l'herbe pendant que tout le monde bossait (installation, courses) et il a roupillé tranquillou...ce mec a le don de dormir subitement, au moment ou il se passe quelquechose: vaisselle a faire, péages à payer, match de catch d'aprés beuveries...

Y'en a une qui à juste essayé d'empoisonner tout le monde avec une espece de pate marron en tube, soi disant comestible...Cela dit moi je suis pas idiot, j'ai filé le petit bout que je devais gouter au chat des proprios du camping (les parents de l'orga???), y'a eu comme une detonation et on l'a jamais retrouvé...

Celui qui m'a le plus deçu (à part l'orga qui lui est bien au delà ) c'est mon meilleure pote ig...lui à carrement choisi d'ecourter le sejour en arrivant grave à la bourre...faut dire que partir de chez lui dans le nord, prendre des gens à une gare et suivre une route c'est chaud, il est un peu blonde

je vais volontairement epargner les autres mais je tenais à garder le meilleur ( vous voulez rire!) pour la fin, car il me semble le plus atteint de la bande..L'organisateur...je ne reviendrai pas sur ses eventuels liens de parenté avec les gerants du camping et la gestion de ce dernier, cela ne fait plus aucun doute, on prepare sa retraite comme on peut...MAIS se servir d'une guilde sympathique, acceuillante, chaleureuse pour couvrir des activités trés trés graves, c'est une honte Monsieur !! Quand je pense qu'il s'agit d'un de nos officiers de guilde. Je ne tiens plus, je denonce: ce mec ecoute encore du Mickael Jackson et il a des barbies nues et mise dans des positions obcenes dans sa douche!!!

LÃ c'est fini Merou!(je ne cite personne j'ai dit!)ta fin est proche!ta carriere est finie!
Signé: Le Messager Masqué.

(Plus serieusement, merci à tous d'etre venus, Merci à Jaja pour son organisation sans faille et au camping des parents de Jaja(mouhahah tu me feras pas croire le contraire) pour nous avoir permis de passer ce merveilleux week end^^ c'etait ma premiere irl et je ne dis qu'une chose, vivement la prochaine!)