Bien le bonjour à vous tous,
Tower.
Voila, mon erreur est réparée…
Tu me demandais si j'avais d'autres persos.
Et bien oui, j’en ai 2, quoique petit level.
Ephael -> Faucheuse 33 Couturière Légendaire
Laifail -> Eldritch Vide 30 Arcaniste Légendaire
Et quel que autre très bas level (je ne les joues que rarement).
Ajalon :
Pour répondre à tes questions, jusqu'à présent, je ne me suis pas vraiment plongée dans le rvr (à peine 2L6). Ce sera l’occasion de découvrir avec vous ce qu’es le rvr « organisé ». ^^
Du coté des Ml, je suis ml 5 et je compte bien les terminer.
Quant au pvp, je ne suis pas trop attirée par ce style de jeu.
Sinon, j’apprécie les petits groupes entre ami, c’est toujours sympa !
Ta fréquense de jeu, régulaire, occasionnelle ?
Pour l’instant je joues pas mal à Daoc (comme je l’ai mentionné plus haut, je partage l’acompte), donc il faut faire en fonction des 2 joueurs. Je suis plutôt présente en journée ou tard la nuit (>22h), les débuts de soirée étant généralement réservées à ma moitié.
J’attends que Goa me propose une solution comme Mythic l’a fait aux US et me permettrais de transférer mes personnages sur un nouvel acompte.
Des talents de lead cachés ? Dans quels domaines ?
Je n’ai encore jamais organisé de sorties, mais qui sait cela viendra t’il peut être.
Cela ne doit pas être plus difficile qu’un scénars, le tout est dans la préparation. ^^
As tu une maison ?
Oui, bien sur que j’ai un petit nid sur fondation. Le 3551, si vous voulez venir visiter.
C’est à coté du marché, pas moyen de se perdre.
Que penses tu de notre règle de non vente ?
En ce qui concerne la non vente d’objets, je trouve que cela est une bonne idée.
Il n’est pas toujours facile de trouver l’objet de nos rêves, et souvent les prix demandé sur fondation sont exorbitants.
Je pratique déjà un commerce plus ou moins équivalant sur mon pnj revendeur en fixant des prix accessible (pour le matériel de leur niveau) aux nouveaux joueurs.
Je pourrais donc tout aussi bien enlever tout prix des loots/scrolls à mon revendeur. si telle est la vision de la guilde.
As tu d'autres perso guildés ailleurs ?
En ce moment aucun de mes perso n’est guildé.
Pour les même raisons qu’Armandil ne l’est pas…
Es tu active sur d'autre jeux en ligne ?
Pour finir, non je ne joue pas sur d’autres jeux online.
Daoc et ma vie me suffisse amplement.
Aladore
Situation professionnelle : Armurière légendaire
Ses hobbies : pourchasser
Ma couleur préférée : Le noir.
Mon tour de poitrine : En robe ou en armure ? Je dirais 120 D selon les normes celtes pas encore en vigueur à notre époque.
La longueur de Mes jambes : 1m60.
Tu ne verras jamais de jambe aussi longue chez une celte !
Cheveux : chatain
Yeux : vert clair
Lieu d'habitation : 3551, Torrylin.
Mariée : non
Prénom du conjoint /
Date de naissance /
Célibataire : oui
Pas d’enfants
Moyen de locomotion : Je demande au palefrenier de me prêter un cheval, ou une wyverne, et mes pieds…
Carte orange ou carte imagin'air /
Titre de transport : 1 ticket pour Bledmeer Fast ça te va ?
Nationalité : Hibernienne ou Hiberniane ou peut être même Hiberniene.
Race : Fribolg
Emploi du temps : Couture, Forge, création et manipulation de gemmes d’arcanes.
Passe-temps : lecture, jeux de rôle, daoc,…
n° de carte bleue et compte chèque : /
Dernier relevé de compteur EDF : Eeeuuuuuh, option grotte !
Marque de son Pc : y a de tout dans cette tour…Enermax/Asus/AMD/Corsair/Geforce6600/Plextor/Raptor/Canon/HP
Fournisseur d'accès Internet : /
Couleur de la majorité de ses chaussettes : pas de couleur en particulier.
Pas de webcam,
team speak : non plus.
Paris, c’est pas mal, peut être un peut trop pollué.
Le vert ? Pas mal, c’est une couleur assez dépréciée… mais je ne vais pas faire un cours d’histoire des couleurs.
Animaux de compagnie : 2 cochons d’inde (Hubble et Spoutnik) et 2 chinchillas (Djinn et Jnoun).
RIB /
Justificatif de domicile : /
Facture eau : J’ai la rivière derrière ma maison qui me fournis toute l’eau dont je peu avoir besoins. Heureusement que je n’habite pas à Paris mais bien Comeragh
Consommation journalière de jus d'orange et de lait : 2 litre de jus d’orange tout les matins. Puis 5x le tour du quartier en speed fondation !
Consommation d'anti-dépresseurs : Apres mon derniers fiasco sentimental j’ai bien failli en prendre. Imagine toi que cet kldrvhziuohgv de Fifi est parti sur Mid plutôt que de m’épouser.
Amphétamines : seulement avant les combats….
Drogues : non plus.
Alcool : Ohh oui, j’avalerais du litre de bière naine de Carlingford.
Un ptit join par-ci par-là : Il parait que certaine herbe Lurikeens permettent d’avoir des hallucinations
Ville de naissance : Ardée
Deuxième et troisième prénom de naissance : Juliette et Belletresses, car quand j’étais enfant ma mère me coiffait ainsi.
Taille : 3 m21
Poids : On ne demande pas ces choses à une dame ! <Se détourne, indignée !>
Signes distinctifs : De nombreux bleu et quelle que cicatrices. C’est dure la vie de senti en solo !
Impôts sur le revenu : seulement sur les annonceur publique.
Revenu : cela dépend si la belle Hibernia est généreuse ou pas.(Max 10% de marges, 0% pour les amis/Gu/As)
Loyer : 20po
Charges mensuelles hors EDF : /
Marque de son réveil : le soleil et le chant du coq.
Disponibilité pour les MS : Ce qu’il sera possible d’offrir.
Buff bot : je viens de prendre sous mon aile une jeune druide. Apres maintes réflexions, j’ai cédé. Mais uniquement en Pve(xp/quetes/ML).Je trouve cela déloyal et inutile en RvR/PvP. Autant monter un grp solide avec tte les classe dont on peut avoir besoins.
Permis de port d'arme : Il en faut un pour une masse ? Un Arc ?
Pour ou contre la chasse aux phoques d'Antarctique
Contre la chasse de n’importe quelle être vivant. Mais si c’est pour se nourrir c’est différent.
Il/elle aime t'il/elle les huîtres, les fruits de mer ? : Les fribolgs n’aiment pas les huîtres, ni les fruits de mers c’est bien connu.
Le ketchup et autre condiments : fait maison alors.
La bavette : non pas trop.
Le coca : c’est quoi ça ?
La coke : Tu te répète la. ^^
Le Mc Do : ToutPareil
José Bové : C’est qui ça ? Un Bovin ?
Les Doors : Les seules portes que je franchis régulièrement sont celle de ma maison.
Le paprika : miam
Les chips à l'oignon : non pas trop, c’est un peu tue l’amour en tête à tête amoureux…
Les stylos rouges : /
Marque du téléphone mobile et numéro : /
Numéro fixe : Danse sur tables à Ardagh de 22h à minuit.
Combien de fois te laves tu les dents par jour : 3 fois par jours et pas de chips a l’oignions !
Douches quotidiennes : c’est plutôt des bain dans la rivière.
Fréquentation de salon de massage : oui oui oui !!!
Taux de visite de sexe shop : Tous les 2 jours au moins, mon voisins est forgeron, c’est fous ce qu’on peux faire quand on travail le métal comme lui…
Tatouages : c’est un truc de celte ça…
Piercings : juste les oreilles.
Scarification ethniques ou pas : Chacun fait selon ses origines et ce que lui dicte sa foi ou sa culture.
Aimes tu la chaîne Planète : /
Fais tu du sport si oui lequel : en plus de mes 5 tours de quartier, je m’adonne à toute sorte d’aventures.
Es tu déjà passée à la télé ? : /
Appartenance politique même si neutre : Apolitique.
Qu'a tu voté pour la constitution Européenne ? : /
Pffffffffffffffffffffffff
Voila, j'ai fini