Bonjour a tous et a toutes,
Je me presente Asteo, Séide de Leanansidhe lvl 24 a ce jour.
Et bien voila je suis ici comme vous le savez pour proposer ma candidature parmis vous, apres avoir lu la charte ainsi que le post pour se presenter je vais reprendre quelques mot :
-Quelle vision de Daoc ?
Je vois DAoC comme un jeu de detente créée pour s'amuser en compagnie de personnes que l'on apprecie.
-Pourquoi rejoindre les MS ?
En fait, cela fait 3ans que je joue a DAoC et je reviens d'une pause de 4mois avant mon depart j'étais dans une petite guilde avec quelques amis mais malheureusement eux ne jouent plus. Les MS etant une ancienne guilde que je trouve sympathique je pensais venir vous voir plutot que d'aller chez Fear qui est une grosse guilde mais pas trés marante a mon gout.
-Quels personnages a t'il ?
Et bien je joue principalement mon seide, mais je joue aussi ombre lvl 49 et d'autres reroll divers. Autrefois, je possédé un senti 50 et enchant 50 mais je les ai delete il y a de ça 1 ans et demi.
-Son personnage est-il joué par d'autres personnes ?
Non, je suis le seul detenteur et joueur de mon compte.
-Son "histoire" sur Daoc ?
Mon histoire sur DaoC je l'ai pas mal resumé precedement a par que j'ai eu ma periode reroll sur d'autres serveur comme mid/broc, alb/carnac et camlann mais je n'ai jamais accroché sur les autres serveur et hib/ys qui est mon tout premier serveur est celui que je prefere.
-Que pense-t'il du Role Play ?
Pour moi, le role play est une maniere d'oublier les soucis de la vie irl, de se perdre dans un monde autre pour s'amuser en communauté. Le Role Play est a mon sens une bonne chose lorsque l'on est pas un no-life qui pense uniquement a Roxx et a la maniere dont il va doom ses prochains adversaires. ( meme si c'est toujours sympa de se defouller sur un Trollinou )
-Quel doit être le niveau de l'entraide dans le jeu ?
Entraide ne signifie pas pl des qu'on le demande et comme la charte le dit le pl n'est pas une obligation mais chaque personne est libre de faire comme bon lui semble, mais plutot le fait d'etre present lorsque quelqu'un est en difficulté que se soit pour une simple question comme de l'aide pour une quete, arte etc... cependant il ne faut pas abuser des autres et respecter leurs activités si ils ne peuvent pas aider sur l'instant présent.
Enfin voila, je pense avoir tout dit. Si une question vous taraude l'esprit n'hesité pas je suis là .
Merci de m'avoir lu et a bientot all
.
++