Me revoila!!!!!!
Je me présente, Resala, jeune arrivée sur hibernia YS, après une période de jeu sur hib carnac (depuis janvier 2005 date à laquelle j'ai commencée DAoC) où je possède une protectrice 50 et une finelame 50.
Pour la petite histoire j'ai commencée à jouer a DAoC par curiosité, je voulai decouvrir le monde du jeu multiplayer et j'ai été conquise.
L'univers épique, les batailles....... grandiose!!!
Ma venue sur hibernia YS :
Pouvoir changer d'air, faire la connaissance d'autres joueurs (d'autres personnalités), pouvoir m'enrichire humainement parlant et aussi au niveau du jeu.
Pourquoi me présenter chez les MS? :
Le système de fonctionnement de votre guilde me plait beaucoup, je m'explique,
la bonne humeur, l'entraide sont pour moi des valeurs essentielles que doit posséder une guilde, et votre système de ne pas vendre les loots encourage à donner le meilleur de sois même.
DAoC et le rôle play :
Le rôle play dans un jeu épique a une place importante et est essentiel pour concerver l'univers du jeu.
Il est plus agréable de discuter de cette manière qu'avec une forme de langage venue d'un autre planète "le sms" me semble-t-il

Le RP n'est pas applicable dans tout les style de jeu mais des que l'occasion le permet je n'hesite pas a l'utiliser.
Que puis-je vous apporter? :
DAoc et avant tout un loisir et non pas une prise de tête.
La bonne humeur et le sourire sont mes caractéristiques premières,
je souhaite apporter aussi aux personnes des MS sacrées un écoute et un aide tout moment. En ce qui concerne ma présence sur le jeu, je suis présente d'avantage le soir vers 21h00 et aussi le week-end ce qui permet de m'investir un maximum.
Je tiens a remercier Aladore de c'etre proposé comme parain et je l'invite si l'occasion se présente, à grouper avec moi pour que nous puissions faire connaissance.
Voilà , voilà . Merci à tous et bisous
Risala, comme la tartine, sans beurre et sans reproches!!!!!!!!!