ahh oui les questions MDR et fait gaffe a papy il botte les fesses plus vite
que son ombre
http://www.messagers-sacres.org/forum/v ... .php?t=219
-Le candidat doit (si il ne fait pas ce qui est demandé, il ne pourra être accepté) :
- ne pas avoir de guilde au moment de la demande ------> j en ai plus
- avoir lu la charte et s'engager à la suivre ----> m engage a la suivre et a la rappeler si neccessaire meme a un GM :p
- poster sur le forum : pour se présenter, écrire correctement (pas de langage SMS et un minimum de syntaxe et d’orthographe) ---> deja fait il me semble
- démontrer au travers de son post d'un minimum de mâturité et de responsabilité (nous ne guildons pas des moutons mais des gens capables de s'organiser un minimum ) Il doit aussi montrer qu'il est une personne agréable. ---> ce sera a vous de juger
Quelle vision de Daoc ? Pourquoi rejoindre les MS ? Quels personnages a t'il ? Son personnage est-il joué par d'autres personnes ? Son "histoire" sur Daoc ? Que pense-t'il du Role Play ? Quel doit être le niveau de l'entraide dans le jeu ?
- trouver un parrain chez les MS (celui ci doit avoir un rang supérieur à Recrue) ---- tu veux etre parrain smallelfe ??
pour le cas DAOC j ai qu une seule vision en plusieur mots :
Plaisir , entraide , jovialité ET PAS DE PRISE DE TETE et pour finir jouer pour passer un agréable moment
http://www.messagers-sacres.org/forum/v ... .php?t=218
la désolé g répondu mais je me suis peu etre mal exprimé alors vais essayer de faire simple
Je ne pleurerais pas une aide ( vous attendez pas a me voir supplier c pas mon truc)
par contre je demanderais surment des conseils , des loc ,parfois aussi une aide si le besoin s en fait sentir et si pas de réponse ben je me debrouillerais comme d ab
le respect :
- jusque la je pense pas avoir été irrespectueux vis a vis de quelqu un mais bon si ca devait se produire je compte sur tlm pour me le faire savoir et je n aurais aucune honte a m en excuser en public ( j en tirerai lecon pour les prochains coups )
La bonne humeur:
- ben jusque la ca va , parle moi beuverie, nana ou autre delire suis toujours partant avec une certaine limite .Le but c pas de vexer a la finalité.
L entraide:
Toujours pret meme si avec ma tiote bainshee lvl 10 je dois aider un 50 je le ferai
( paix a mon ames )
je pense avoir repondu ,si ce n est pas le cas ben on recommence
au cas ou je serais pas explicite j ai repris les questions posées par ajalon sur la candidature de sandart:
Pourquoi les Messagers sacrés plutôt qu'une autre guilde ?
Simple a la base j avais besoin d une info sur les bainshee j ai send un 50 au pif ( niils) on a un peu discuté puis je lui ai demandé si il connaissait une GU qui se prend pas la tete qu il me fasse un ptit signe et il m a conseillé de send TOWER ( je cite) :"lead qui tiens la route"
- Y'a t'il quelque chose dont tu as eu vent chez les MS et qui te déplais ?
bah vous connaissant pas ca va etre difficile de juger comme ca pour le moment rien
- As tu lu la charte, si oui y adhères tu intégralements ?
oui j y adhere totalement
- As tu une maison ?
j avais sur ALb ( aie c comme si un marseillais ecrivait PSG )
- As tu d'autres personnages guildés ailleurs ?
j avais tout deleté sur alb broc ( prealo PA50,glirandra scout 50
- Quelle est ta fréquense de jeu ?
autant que je peux 2 a 3h par jour mais je dois negocier avec mme
- As tu des talents de lead ? Si oui dans quel domaine ?
Ne connaissant pas HIB ca va etre dur mais j aimais bien organiser des sories ptit lvl avec des gros histoires de s amuser donc a travailler
- Quels sont tes goûts dans ce jeu ? (RVR/PVE/craft/art/ ml/ ...)
je met dans l ordre RVR, craft, PVE
- As tu postulé dans une autre guilde que celle ci pour ce même perso en ce moment même ?
non aucune
- As tu d'autres personnages succeptible de rejoindre la guilde ?
non j ai deja du mal avec un on verra pus tard
- Es tu artisan ? Si oui dans quel domaine.
pas encore
- Pratiques tu d'autres jeux en ligne ?
TFC mais surtout pour aller dire bonjour
Cette forme arpentera de nouveau notre monde laissant l empreinte de ses pieds fourchu sur le sentier de la nuit