Bon et bien si je suis ici c'est pour postuler pour peut-être avoir la chance d'être parmis vous.
Ma vision de Daoc :
Dark-age of camelot est pour moi un passe-temps favori,après le ski et ma copine :p. Mais un jeux où le sérieux est de rigueur....avec deux zest de délire.Donc je fais passer IRL avant IG, la vie est courte pour passer sa vie dessus.
Pourquoi vous rejoindre :
Tout simplement parce que je connais Tower depuis plusieur siècles de jeux, et que surtout j'ai eu vent que la bonne humeur régne au sein de votre cc guilde,et que mon ancienne guilde ayant un pied dans le goufre,je recherche de l'ambiance,de l'interaction entre les individus,et de l'entre-aide.
Le perso que j’aimerais guilder :
-Tsunami, mon premier perso, sentinelle 50 9L9, alchimiste legendaire, Battlemaster ML10
- ensuite il s'agit d'autres persos level 50 sans artisanats (dont ranger,faucheur,animist,finelame,ombre,druide)
-et des rerolls quartz (ombre,finelame)
Je dois vous avouer que ayant une ombre 50,j'ai egalement un esclave breton que j'ai capturé a Castle Sauvage lors du grand Raid de la Relique...et que lui ayant sauver la vie il a juré de me servir à jamais en me buffant...(donc Tower m'a dit que c'etait un point negatif et ayant lu votre charte je le conçois egalement mais vu l'evolution actuelle du rvr furtif il est difficile pour une jeune ombre de survivre en solitaire, mais je tenais a le preciser afin d'etre honnete avec vous).
Mes 2 comptes ne sont pas partagés et personnes n'a les password a part moi.
Mon histoire sur Daoc :
Ca remonte à tres longtemps....à Fevrier 2002 je crois....j'ai commence Tsunami, sur Ys/hib et je n'ai pas bougé de serveur...je me suis accroché à ce perso et j'ai été guilder chez Tenebre et Brouillard (car ma fiancée IG y etait),ensuite j'ai suivi Maeltor,Tyriada,Spleeny,Beast,Babos, je suis allé dans L'Alliance,...après le déclin de cette guilde j'ai fondé Horizon avec 2 amis irl,et j'ai rejoints CDD pour y trouver une plus grosse guilde,moins tournée vers le RvR à un group seulement.
Le rôle play :
Je ne suis pas un Role player à 100% mais j'aime bien quand les individus essayer de se créer un univers où leur perso prend une place precise,oèu chacun est un acteur dans le jeux...je suis allé tester Wow et le manque de RP même de base,m'a beaucoup décu (pas que ca d'ailleurs :p)
L’entraide en jeu :
L'entraide est importante... combien de fois j'ai rale qu'un hib passe sans rez,etc...on fait parti d'un meme royaume ilf aut agir en tant que tel et non en tant qu'ennemi pour faire la course aux PR avec des personnes qui decretent que "ces ennemis sont a nous"...
Moi et l’irl :
Heu...je suis etudiant en licence de tourisme,j'ai 21ans et je vis dans le sud...voila et j'adore le ski/snowboard.Et j'aime egalement faire des rencontres IRL je trouve ca tres interressant et sympa

Voila...je crois que c'est tout.