Demande de recrutement

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Demande de recrutement

Messagepar Wedges Antilles » Sam 16 Juil 2005, 19:21

Bonjour à vous...

Bon et bien si je suis ici c'est pour postuler pour peut-être avoir la chance d'être parmis vous.

Ma vision de Daoc :

Dark-age of camelot est pour moi un passe-temps favori,après le ski et ma copine :p. Mais un jeux où le sérieux est de rigueur....avec deux zest de délire.Donc je fais passer IRL avant IG, la vie est courte pour passer sa vie dessus.

Pourquoi vous rejoindre :

Tout simplement parce que je connais Tower depuis plusieur siècles de jeux, et que surtout j'ai eu vent que la bonne humeur régne au sein de votre cc guilde,et que mon ancienne guilde ayant un pied dans le goufre,je recherche de l'ambiance,de l'interaction entre les individus,et de l'entre-aide.

Le perso que j’aimerais guilder :

-Tsunami, mon premier perso, sentinelle 50 9L9, alchimiste legendaire, Battlemaster ML10
- ensuite il s'agit d'autres persos level 50 sans artisanats (dont ranger,faucheur,animist,finelame,ombre,druide)
-et des rerolls quartz (ombre,finelame)
Je dois vous avouer que ayant une ombre 50,j'ai egalement un esclave breton que j'ai capturé a Castle Sauvage lors du grand Raid de la Relique...et que lui ayant sauver la vie il a juré de me servir à jamais en me buffant...(donc Tower m'a dit que c'etait un point negatif et ayant lu votre charte je le conçois egalement mais vu l'evolution actuelle du rvr furtif il est difficile pour une jeune ombre de survivre en solitaire, mais je tenais a le preciser afin d'etre honnete avec vous).

Mes 2 comptes ne sont pas partagés et personnes n'a les password a part moi.

Mon histoire sur Daoc :

Ca remonte à tres longtemps....à Fevrier 2002 je crois....j'ai commence Tsunami, sur Ys/hib et je n'ai pas bougé de serveur...je me suis accroché à ce perso et j'ai été guilder chez Tenebre et Brouillard (car ma fiancée IG y etait),ensuite j'ai suivi Maeltor,Tyriada,Spleeny,Beast,Babos, je suis allé dans L'Alliance,...après le déclin de cette guilde j'ai fondé Horizon avec 2 amis irl,et j'ai rejoints CDD pour y trouver une plus grosse guilde,moins tournée vers le RvR à un group seulement.

Le rôle play :

Je ne suis pas un Role player à 100% mais j'aime bien quand les individus essayer de se créer un univers où leur perso prend une place precise,oèu chacun est un acteur dans le jeux...je suis allé tester Wow et le manque de RP même de base,m'a beaucoup décu (pas que ca d'ailleurs :p)

L’entraide en jeu :

L'entraide est importante... combien de fois j'ai rale qu'un hib passe sans rez,etc...on fait parti d'un meme royaume ilf aut agir en tant que tel et non en tant qu'ennemi pour faire la course aux PR avec des personnes qui decretent que "ces ennemis sont a nous"...

Moi et l’irl :

Heu...je suis etudiant en licence de tourisme,j'ai 21ans et je vis dans le sud...voila et j'adore le ski/snowboard.Et j'aime egalement faire des rencontres IRL je trouve ca tres interressant et sympa :)

Voila...je crois que c'est tout.

Wedges Antilles
Savant
Savant

Message(s) : 3

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Sam 16 Juil 2005, 19:39

Tsunami !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aahhhhhh trop fort !!!
Que de bon souvenirs à l'epoque des Hamsters ^^ Ninwen pourra temoigner!

Franchement pour ! (meme si cette histoire d'esclave me gene un peu, mais tu as eu l'honneteté de le dire, certains l'auraient peut etre caché...)

Bon courage à toi pour ta candidature ^^
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)

Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"

Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 1373

Messagepar ibizaa » Sam 16 Juil 2005, 21:16

bisous mon tsunami

J'ai eu la chance trés grande chance de le rencontré ig et je dois avouer que c'est une personne qui est vraiment super sympatique, qui aime aidé.
Il joue trés bien et bonne connaissance de nos terres.

Mon blackspirit tu le reconnais c'est l'ombre à qui ont na trio :P sur cata

Gros gros bisous à toi :oops: :love2: tsu

ibizaa
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 688

Messagepar Invité » Sam 16 Juil 2005, 21:26

hummmmm pas trops d bisous quand meme je veille

Invité

Messagepar Yuyu » Dim 17 Juil 2005, 10:12

Coucou,

Je ne pense pas avoir cette chance de te connaitre mais ta canditure me parait très bien juste une chose sais-tu que la vente est interdite chez les MS (sauf pour l'artisanat et le sceaux) scroll etc.. on garde de coté pour aider les personnes qui en ont besoin, on les donne ou échange :)

sinon bonne chance pour ta candidature

zouzoux
Image
Maison de Yuyutation (Lot 4291)

Eloele Enchanteresse - Couturière Légendaire (1165)
Myhrisse Barde ML10 4L6-Alchimiste Légendaire (1106)
Yuyutation Druidesse Spé Heal ML10 / 6L6 - Armurier Légendaire (1115)

Yuyu
Tiarna
Tiarna

Message(s) : 486

Messagepar Lanyaid » Dim 17 Juil 2005, 11:14

<Ninwen pense> (non c'est pas possible elle est blonde) Tsunami.... Tsunami??!!?? Tsunamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Kikoo vieille senti moisie par les siècles !!! comment vas tu?

Ha oui !! que de souvenirs du temps ou les hamsters suivaient les Dagdas :D... entre autres, la prise et la défense de Caer Renaris durant 5 ou 6 h et résistance à au moins 5 assaults Alb !!

Ha oui ... que de souvenirs !!

Moi j'vote pour!!(même si c'est vrai que le BB spas bien, mais il m arrive d'y avoir reccourt aussi pour virer les vilains pas beaux ennemis qui le font aussi ;) )
Tsunami !!! <boom, boom, boom>

Lanyaid
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 876
Localisation : Noooon chérie!!! J'etais pas à  la taverne!! non non non!!

Messagepar Wedges Antilles » Dim 17 Juil 2005, 15:12

Bonjour,

Bon et bien je voulais vous prevenir que je serais absent pour environ 2 semaines car je pars en vacances en Espagne donc je pourrais pas acceder au site ni me connecter. Au plaisir.

Wedges Antilles
Savant
Savant

Messagepar Phaey » Dim 17 Juil 2005, 16:50

Bonjour <sourit gentiment>, ta candidature précise et franche fait plaisir, de même que la joie évidente de certains Messagers à l'idée de te cotoyer plus souvent.

Néanmoins, je ne peux approuver l'exploitation de ton esclave, et si tu es décidé à ne pas lui rendre sa liberté, je ne peux que me prononcer contre ton intégration dans notre clan.

Ce sont toutefois nos Inquisiteurs et notre grand Tyran qui en décideront.

Phaey
Poussière de Fée.

Phaey
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 785

Messagepar ider » Lun 18 Juil 2005, 3:47

Kikoo, je me permet de post car je revien bientot sur daoc (faut que j'aille recup ma cb a la banque tt un bazard irl kwa) enfin passon.

J'ai rencontrer Tsunami au vdd avec ambulance et je doit dire que c'est une personne tres aimable et super gentil, on a foueter beaucoup de troll et breton ensemble

Je vote pour ! :D

kissou tsunami bonne chance pour ta candidature :D
Image

Iderrinna Sentinelle lvl 50 4L1 (ML2)
Abrielle Protectrice lvl 47 2L9 (ML1)
Naimo Lurinutil Enchanteur moon lvl 50 3L4 (ML4)

ider
Brehon
Brehon

Message(s) : 84

Messagepar Wedges Antilles » Sam 06 Août 2005, 13:41

Bonjour,
Ayant toujours pas de nouvelles, j'annule ma demande de candidature,desolé pour le derangement et bonne continuation IG.
Bisous a Êphralle et Ninwen :) et au gros toto :p

Wedges Antilles
Savant
Savant

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Sam 06 Août 2005, 20:06

Arrgghh Tsu mon ami ^^ si on t'a pas donné de nouvelles c'est parce que tu nous a dit que tu partais en vacances...je pensai que tu referrais un coucou ici à ton retour :/
Maintiens ta candidature, je ne pense pas du tout qu'elle soit negative^^
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)

Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"

Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 1373

Messagepar Honeybunch » Sam 06 Août 2005, 20:13

Persiste...

Les Inquisiteurs ont parfois du mal à sortir de la torpeur d'une sieste.
Alors avec les chaleurs d'été, imagine ce que ça doit être. :wink:

Patience. 8)

Honeybunch
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 1301

Messagepar Ajalon » Lun 08 Août 2005, 9:37

Ouai les inquisiteurs ont, eux aussi, besoin de vacances et il parrait que nous sommes en plein dans la période. Sisi :wink:

Mais il ne faut pas hésiter a nous relancer, c'est aussi comme ça qu'on voit que les candidats sont motivés.

Par ailleurs, les MS sont actuellement en train de valider par vote le contenu de la charte et de confirmer la nécéssité de l'appliquer systématiquement.

Il y a dans ta candidature un point qui pourrait s'avéré en opposition avec notre charte. C'est l'usage du BB en RVR (la non-vente ne semble pas te poser problème, ou je n'ai pas vu que c'était un point de blocage pour toi).

Je pense que les vote seront clôts en fin de semaine et que nous pourrons y voir plus clair bientôt.

A bientôt

Aja

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige

Message(s) : 2179

Retour vers Le guetteur