Toro a écrit:si tu veux qu'une sortie soit atractif pour le plus de monde c'est pourtant fort simple: rang la interressant et utile au plus grand nombre.
Bah c'est ce qui me semble avoir fait
lors de la sortie on doit annihiler 6 camps siam he, si dans les 6 camps y'a pas de parchos rares qui lootent çà serai bien la première fois
par exemple propose une sortie Artefact pour 2 FG que tu leadera entierement afin d'aider un maximum de monde a validé des quete et leur donner une chance d'avoir l'artefact.
et en fin tu te reserve l'arte que tu voulais
bien entendu cela sous entend que tu te limite dans les tentative et tu cours le risque de pas avoir celui que tu veux mais ce n'est que partie remise et tu fait plaisir a plus de gens.
Malheureusement je suis un joueur qui déteste le PVE, c'est pour cela que je limite la sortie tout d'abord à l'arté que je souhaite et que je propose que si les gens restent nous ferons d'autres artés
Et c'est pour cela que j'ai abandonné la première idée qui était de faire pendant 5 jours 5 sorties Erinys, de m'en garder un et de faire roll les autres, mais impossible à réaliser du fait qu'il faille plein d'animistes/moon
en gros si tu echou sur celui que tu veux tu aura plus de chance sur les autre. les gens pourron les roll et seron ravis de pouvoir t'aidé ou de remettre ça un prochaine foi pour avoir une nouvelle chance d'avoir l'obet de leur rêve.
mais bien sur c plus long et plus factidieux que de proposer des sous et le résultat est tout aussi incertain.
Et comme je hais le PVE je ne veux pas que çà soit long justement..
en conclusion :
1/ dans ton interet je te souhaite que ta sortie fonctionne
2/ dans l'interet du jeu et de la nature humaine j'espere que ce sera un echec si elle ce déroule dans les terme que tu a indiqué
3/ dans l'interet de tous je serai ravis de voir que tu change d'avis sur la façon de motivé les gens et que la sortie soit un réel succes pour la majorité et surtout pour toi.
Je souhaite aussi que ma sortie fonctionne, sinon tant pis je la remettrai à une autre fois
Cependant je ne changerai pas les termes de la sortie tout simplement parce que les personnes désintéressées viendront juste pour le plaisir de m'aider ou de faire un arté qui est rarement fait ou tout autre raison qui leur est propre.
Après les personnes intéressées prendront mes platines et voilou ; çà se trouve personne ne voudra de mes platines
Mais comme il est presque impossible de rassembler ~10 moons/animistes je ne veux pas me priver de chances de réussites juste pour de l'argent virtuel
Ca ne reste qu'un jeu pour moi, je m'y amuse, j'aide beaucoup et on m'aide aussi, tout se passe bien, je ne vois pas pourquoi j'aurai une mauvaise réputation juste pour çÃ
Mais bon, comme c'est le forum MS et que je n'ai nullement envie de vous blesser ou autre je retire ma sortie ici
Je suis désolé Phaey, cela ne me correspond en effet pas, mais comme je déteste le PVE et que cet artefact est l'un des derniers objets dont j'ai besoin (hormis les objets pour ma puce), eh bien çà ne me gêne pas de vider mes platines. J'ai toujours été assez simple et j'ai toujorus essayé de me prendre le moins la tête dans ce qui reste un jeu. Certes la vision d'un altruisme qu'on achète est déplaisante et ne me plaît pas non plus mais autrement je ne vois pas comment réaliser cet artefact
ou sinon je dois déguilder et guilder dans une guilde qui arrive à aligner 2 fg opti pour m'aider, mais je n'ai pas envie de déguilder
Donc encore une fois désolé, en espérant que vous ne me catégoriserez pas dans ce que je ne suis pas
J'espère que tu ne m'en voudras pas trop Phaey.