Alors dans la séquence Nostalgie, que dire :
Mon premier perso est un Eldritch Sun nommé Dragoonwise. C'est un perso que j'adore, bien que je l'ai monté plutot en solitaire, les groupes n'ayant pas tendance à vouloir d'un sun. Il est mort d'innombrable fois ^^ Voir même un peu trop ^^ Je me souviens avoir fait une pause d'un mois à DAOC car ca faisais une semaine intensive que j'xp avec, et j'avais au final fait une bulle de moins qu'au départ
. J'ai fini par le monter 50, et là ca me dérangait moins de mourir
Heureusement d'ailleurs, car il était souvent à terre.
C'est d'ailleurs suite à cela que j'ai commencé à monter Wise. Je voulais faire un perso comme ce qui manquais dans les groupes ou j'étais avec Dragoonwise. Un mur pour protéger les membres du groupe. Ainsi est né mon protecteur. Et par lubie de ma part, j'ai décidé qu'il ne porterait que des armures faites par lui. Il a donc passé un long moment à la forge, pour passer finalement Armurier Légendaire au niveau 25
A partir de ce moment là , j'ai repris l'xp lentement (surtout quand on connais Wise, vraiment lentement) et malheureusement en solitaire. Et je peux vous assurer que monter un Protecteur spé Bouclier/Parade, c'est trés long en solo
Puis il y a eu diverses persos qui ont vu le jour, mais ils ne sont pas trop joué, comme :
Dragoonet, un luri Enchanteur spé Enchantement qui est tombé sous le charme de la douce Pecazotte, et a donc suivi la même voie qu'elle. Il a passé un long moment à Quartz, c'était un moyen pour moi de me détendre
il y a ding 24 d'ailleurs avec les dernieres modifications faites par Mythic et par un oubli de ma part quand j'ai décidé de finalement aller lui mettre ses points du 24, il est passé 25 à case de ce #&!@#!& de freelevel, mettant ainsi un terme à son séjour à Quartz. Le nom est évident, c'est un luri mago, donc un petit Dragoonwise, d'où Dragoonet
J'ai bien ri le jour où l'on m'a dit qu'avec un nom comme ca, je ne pouvais être qu'une femme IRL
Hypothermie, un celte Sentinelle spé Heal. Il date d'une époque où on manquait de sentinelle, de heal et que j'en avais marre de l'on prenne Wise pour une machine à PL. Il est d'ailleurs passé 36 et 1L8 en ayant toujours son armure /level, juste en jouant avec des amis à qui une senti qui soigne plutot bien été utile pour les abysses (voir pour RvR un jour d'où le 1L8 fait en une soirée avec des 50). Quand à pourquoi Hypothermie pour nom, c'est juste que quand je cherchais comment l'appeler, j'avais trés froid. Aussi bête que cela.
Bref, que de souvenirs ^^
<s'apercoit qu'il a fait un roman et qu'il a cumulé en un post, l'origine des classes et l'origine de certains des noms de ses persos>