J’ai mon chéri Irl dans votre guilde, je ne vais pas le cacher. Le voyant jouer les soirs, je me suis fais ma propre idée. Il m’a initiée à Daoc il y a environ 6 mois. J’ai donc un parcours récent dans ce jeu (comme dans tous les jeux de rôle d’ailleurs). J’ai connu d’autres guildes sur ce serveur et sur d’autres. J’ai 2 Perso 50 sur alb-Orca (Tarjanight thauma glace 50 , et Oceanborn moine 50). J’ai eu le temps de voir ce que je voulais, une équipe sympa toujours là pour les uns et pour les autres, qui aiment rire et balancer des vannes. La vie est bien trop terne quand on ne rie pas, et ce jeu est là aussi pour oublier l’IRL !
Oui je m’égare…. Suis un peu pipelette pour ceux qui ne ‘avais pas remarqué


Mes perso, j’ai décrit + haut, oui... je suis désordonnée comme dans l’ IRL



Je n’ai pas pour habitude de donner mon compte à des amis. Mon compte reste secret, si vous voyiez Tarjanight de connectée et qu’elle ne répond pas c’est que Phoeonix se buff…. Je n’aime pas trop qu’on touche à mon perso. C’est à moi d’en faire ce que je veux…
Daoc j’ai commencé car mon homme était constamment sur son jeu, marre de regarder sans comprendre, j’ai cassé la tirelire et acheté 1 deuxième PC, acheté Daoc, et commencé. J’ai vite pris goût à une chose : papotter

Le role play, à vrai dire je ne peux pas dire si j’ai réellement compris ce que les joueurs entendent par là . En fait mon (ou mes) perso me reflètent tout simplement. Ils sont ce que j’aime, la simplicité et la sympathie. Un peu curieuse de nature (Je fais honneur à mon sexe FEMME !

Chacun est libre d’avoir sa vision du jeu et sa façon de jouer. Je n’aime pas le forcing, j’estime que la vie est plus belle quand on est plusieurs. L’entreaide est nécessaire mais à la bonne utilisation de chacun. Je me suis déjà fait Pl un perso du niv 1 à 40. Et honnêtement, c’est une chose que je ne referai jamais, le but est de savoir jouer son perso, et pour y arriver le PL n’est pas compatible. Je ne dis pas que je cracherai sur un coup de main. Mais pour moi ce n’est pas une obligation bien au contraire, c’est une chance si des hauts LV peuvent aider les plus petits. L’entre aide sous tous les points, ML, arte, pex, grp RVR. Du moment que chacun est OK et y mets de la bonne volonté, pour moi l entraide dans DAOC est nécessaire pour ne pas dire incontestable !
Voilà en quelques grandes lignes, ce que je peux dire sur Daoc et sur ma candidature. Je terminerais par dire que, je désire avant tout m’éclater et passer du bon temps. Avoir des gens sympa avec qui discuter, et qui ont une certaine maturité et qui connaissent le respect. J’aide volontiers tout ceux qui en ont besoin, à condition que ça ne devienne pas une habitude et que l’ascenseur me soit rendu de temps en temps.