IRL / Suisse <si si si> ^^ / début octobre 2005

On est des personnes avant d'être des pixels...

IRL / Suisse <si si si> ^^ / début octobre 2005

Messagepar Phaey » Mer 13 Juil 2005, 12:49

Bonjour Messagers, dignes Alliés et amis de tous horizons,

Voici comme promis des nouvelles <sourit gaiement>.

Après moultes discussions conviviales autour de grands bols de tisanes féériques, Gougnotte – grande musicienne des Epopées – et moi-même vous convions à une expédition en terres lointaines.

<Un bref grognement de reproche se fait entendre et la druidesse rit, se penchant vers le loup à ses pieds> oui toi aussi Krok, tu as bien aidé à organiser.

Donc, quand ?

Les 30 septembre, 1er et 2 octobre prochains.
Soit du vendredi au dimanche, horaire selon disponiblités des téméraires aventuriers ! Avec possibilité pour ceux qui viennent de loin ou qui le souhaiteraient d'arriver déjà le jeudi et/ou de repartir le lundi.

Où ?

Dans un petit petit pays neutre célèbre pour son chocolat, ses fondues au fromage, et les spots de monstres paisibles tâchetés de violet parcourant divers pâturages ^^.
La Suisse !
Plus précisément à Yverdon, charmante bourgade située au bord du lac de Neuchâtel, à 90 (nonante :D) km de Genève, ou 40 km de Lausanne. Ou encore 20 minutes de Vallorbe, qui est le palfrenier moderne (gare TGV^^) le plus proche.

Des précisions seront données plus tard sur les moyens d'atteindre cet endroit, sur les différents et dangereux chemins à affronter. Mais nous savons déjà que votre courage est apte à surmonter tous les obstacles <rit légèrement, mais est visiblement confiante en la vaillance de chacun>.

Qui ?

Chacun et chacune est le bienvenu, parmi les différents clans de l'alliance, ainsi que les amis ou famille de chacun. La neutralité de notre destination permettrait même de réunir elfes et trolls autour d'une même chope d'eau de source.
Les gens n'ayant jamais foulé les terres Daociennes peuvent se joindre aussi bien entendu, mais à leurs risques et périls <sourit>, sachant qu'un troupeau de guerriers peut parfois paraître hermétique à qui n'a jamais parcouru notre doux monde.

But ?

Tout simplement… être ensemble <douce et rieuse à la fois>.

Se détendre, bavarder et rire, loin des guerres et des soucis. Partager quelques moments privilégiés, sans chichis, avec ces gens qu'on apprécie et qu'on aimerait connaître mieux, ou avec ceux qu'on a déjà rencontrés et qu'on souhaite vivement revoir.

Nous irons certainement aussi visiter un château proche, nous balader, peut-être méditer en forêt <espiègle>, enfin nous verrons cela selon les gens présents, les envies, et les couleurs du ciel au-dessus de nos têtes.

Détails / intendance

Nous vous donnerons en temps voulu plus d'information sur l'organisation de cette expédition.
A savoir déjà que

- Hébergement : ne causera aucun frais. Ce ne sera pas un château luxueux, certes, mais je peux garantir des paillasses tout à fait correctes ainsi que les sanitaires nécessaires. Il y aura certainement un peu de promiscuité, qui ne fera qu'accentuer la bonne humeur générale, j'en suis certaine.

- Temps : Ajalon va tenter de nous commander un ciel bleu et un soleil radieux. Espérons que sa magie sera autant efficace qu'en juin à Cabourg.

- Nourriture : nous ferons des repas simples mais joyeux, auxquels chacun pourra mettre sa touche personnelle. Pour les inquiets quant aux réserves d'hydromel <soupire doucement, se résignant aux mauvaises habitudes acquises au sein de l'alliance>, sachez que c'est Absinthia qui s'occupera de prévoir quelques boissons alcoolisées, et que vous devriez donc ne manquer de rien.

Voilà, n'hésitez pas à poser des questions, Gougnotte et moi tenterons d'y répondre avec rapidité et précision. A bientôt !

<Fait une jolie révérence, un sourire espiègle, et file se reposer en forêt, Krok sur les talons>.

Phaey
Poussière de Fée.

Phaey
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 785

Messagepar Dragoonwise » Mer 13 Juil 2005, 13:42

Toujours présent pour venir en Suisse ^^
Image

Dragoonwise
Tonnant
Tonnant

Message(s) : 340

Messagepar Tower » Mer 13 Juil 2005, 15:00

Il est encore trop tot pour moi pour assurer de ma présence, mais c'est pas l'envie qui m'en manque :wink:

Je vais m'arranger pour venir
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Messagepar ibizaa » Mer 13 Juil 2005, 17:39

Comme pour toto c'est trop tot je dois savoir quoi avec mes horraires de taff/école :)

Mais je ferai le maximum pour ramener mes douces parole belge UNE FOYE :D

ibizaa
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 688

Messagepar Blackspirit » Mer 13 Juil 2005, 18:58

salut :)

moi de meme mon boulot IRL n'etant pas lineaire je ne peux prevoir a l'avance ....
mais une chose est sur ..... j'aimerais venir et en meme temps je passerais voir mes cousins qui ne sint gere loin du lieu de RDV :)
Image
Blackspirit enchanteur moon level 50, ML10, arcaniste(460)
Greenspirit animiste arbo level 50, tailleur (987)
Doctoresse druide level 43
Capitainecaverne, protecteur level 50, ML0
Jeffouille faucheur level 20, alchimiste legendaire (1099)
debho, seide (50)

Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Message(s) : 1137

Messagepar ibizaa » Mer 13 Juil 2005, 19:51

blackspirit j'ai qu'une chose à dire RAMENE TES FESSES labas ta pas le choix tu viens !!!!!!!!!!!!!!!!! pigé ok??? sinon inc te cherché ! :D

ibizaa
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 688

Messagepar Avalo » Mer 13 Juil 2005, 22:07

Coucou :)

bon j'espere vraiment pouvoir en etre cette fois et je ferai tout pour ! :mrgreen:
Mais d'ici cette date lointaine, ma situation au boulot devrait evoluer et donc il m'est difficilement possible de prevoir quoi que ce soit.
Toujours est-il qu'habitant vers Lyon, l'organisation en derniere minute pour venir dans cette charmante contrée ne devrait pas poser trop de problemes.
Dès que les choses se precisent (debut septembre), je vous tiens au courant ;)
Image
Image Image

Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Message(s) : 1258

Messagepar Cheg » Jeu 14 Juil 2005, 5:58

depuis mon lointain exil, et si Dame Phaey accepte une ancienne compagne d'aventures,, je vous amènerai peut-être quelques bouteilles de Johanisberg (le vin de chez moi, les Valaisan(nes)s présents ici apprécieront...) :)

Cheg qui descend à la cave voir l'état de son stock... :)
Image
Chegwidden,
sentinelle des Anges

Cheg
Brehon
Brehon

Message(s) : 59

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Jeu 14 Juil 2005, 12:28

Bon ben...je vais commencer le harcelement moral sur mon responsable pour qu'il me lache un jour ou deux ^^
On va dire que pour le moment, j'en suis!
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)

Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"

Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 1373

Messagepar Axle » Jeu 14 Juil 2005, 15:25

Bien sur je ferais mon possible,mais encore bien trop tot :wink:
Axle <Licornes Blanches><Ombre et Lumière> Ranger Elf Lvl 50 dernier Gardien des Licornes (GM droitier :roll:)
Amin khiluva lle a' gurtha ar' thar !!!
Image

Axle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 1034

Messagepar Felovina » Jeu 04 Août 2005, 12:42

J'essaierai de venir si je peux .. Il faudra voir avec le boulot !

Si je peux avoir le vendredi et le samedi congé il n'y aura aucun problème ( voiture dispo à départ du Valais sans doute aussi ;) ), sinon, ça ne sera pas simple.

Felovina
Savant
Savant

Message(s) : 13

Messagepar verredebiere » Jeu 04 Août 2005, 12:51

Kikoo Madame Phaey :)

Tu peux prendre ma presence en compte normalement sa sera gérable avec le boulot.

Je te confirmerai tout à fait sa au début du mois de spetembre

Byou byou

Verre

verredebiere
Corbeau ardent
Corbeau ardent

Message(s) : 143

Messagepar Phaey » Jeu 04 Août 2005, 14:02

C'est noté, de même que pour ceux qui se sont exprimés précédemment <sourit gentiment>.

Nous en reparlerons tous lorsque cela approchera, et Gougnotte et moi-même vous donnerons des nouvelles/détails au fur et à mesure :)

Phaey
Poussière de Fée.

Phaey
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 785

Retour vers L'Autre Monde