Aladore a écrit:Alors je répète, RDV Mercredi 10 à 20h45, directement sur Camlann, a Gna Faste. Si certains d'entre vous rencontrent des problèmes genre Zerg Sauvage des billous de la bas, le RDV sera éxpatrié a Jordheim.
Nous partirons a 21h, une fois les retardataires arrivés (Car il y en aura forcément ...), et nous nous dirigerons vers les Fosses de Skona, endroit cher a mon coeur.
Il va sans dire que vous devrez être équipés en arrivant, on va pas s'amuser a attendre les retardataires non équipés et pas prêts.
J'insiste sur le fait que vous devez créer votre personnage maintenant et l'équiper pour enfin, l'amener a l'endroit de RDV, dès maintenant !
Tout les gens qui ne seront pas prêts a 21h pétantes seront priés d'aller soloter ou d'aller se faire voir chez les Grecs.
Je rapelle les noms/classes des personnes qui devront se présenter Mercredi a 21h :
- Aladore : Guerrisseur
- Ajalon : Chaman
- Phaey : Combattant
- Tower : Fléau d'Arawn
- Gougnotte : Thaumaturge
- Leorinna : Sorcière
- Beleadorn : Théurgiste
- Thilbenoe : J'ai rien compris !
- Hartax : Berzerker
- Yuyu : Odin
- Verredebière : Menestrel
- Honeybunch : Skald
Un BG sera ouvert dès 20h45, au nom de Leonia ma Healeuse.
verredebiere a écrit:Oki les amis, je vous rejoins mercredi avec un maitre d'armes
je vous communique le nom se soir,
Byou
Verre
verredebiere a écrit:Je voulais faire menestrel, mais aparement c'est plus un perso solo.
Retour vers Salle des Rencontres Inter-Guildes
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité