Je vous copie/colle mon message sur LdF
L'inscription ce fait là bas : http://www.larmes-de-feu.net/modules.ph ... r&eid=1576
Ou bien à la suite de ce thread
Merci
-----------------------------------------------------------------------
Bonjour,
J'organise une nouvelle sortie artefact en espérant qu'elle soit aussi réussie que les autres
Le lieu de RDV est Stygie, nous nous retrouverons à 20h30 et le temps de compléter les groupes nous essaierons de partir avant 21h donc essayez d'être là à 20h30
Comme d'habitude nous ferons les artefacts de plusieurs zones et ce jusqu'à ce que la fatigue nous rattrape je ne peux donc pas vous donner le programme des artefacts, néanmoins nous ferons tout d'abord ceux de méso et quelques uns de stygian delta.
Je souhaite me procurer l'arté Zo'arkat, c'est la seule chose que je me réserverai, tout le reste sera random comme d'habitude.
Concernant le random comme je demande des classes particulières (animiste/druide/moon) pour la réussite de la sortie je ne prends pas en compte la classe de la personne qui vient, en gros je laisse le choix à chacun de random ce qu'il veut, après à chacun sa conscience
Comme nous sommes tous dans la même galère je trouve ce système juste, et je m'efforce de maintenir une bonne humeur
C'est moi qui décide de l'ordre des artés par rapport à leur loc, pas besoin de m'influencer ou autre, amusez-vous et moi je vous guide
Pour que la sortie ne soit pas un échec j'ai encore une fois besoin des classes choc tels que les animistes, druides et moon (et des bardes cela va de soit ^^).
Suivant la participation de chacun et les classes présentes j'improviserai sur ce que nous ferons.
Sachez aussi que j'organise régulièrement ce genre de sorties ces temps-ci, donc n'hésitez pas à vous inscrire régulièrement, il n'y a pas de système de quota mais cela augmente vos chances d'être satisfaits et de passer une bonne soirée
Comme je post sur différents forums je vais tenir le listing à jour ici comme je l'ai fait aux dernières sorties.
Le forum de ma guilde où je suis joignable par MP : http://ns2043.ovh.net/~ombreetl/forums/index.php
Viendez nombreux et au plaisir de vous voir à nouveau présents
Listing des personnes disponibles :
Ifriit - moon
Dannii - barde (pod)
Maxma - animiste
Blackspirit - animiste ou moon
Cypress - protecteur
Fellony - barde
Cantio - enchanteur sun
Ceriad - faucheur
Tydfiel - barde (peut être)
Myla - eldricht