Personnellement meme si le PvP ne tient pas la route mais que tout le reste marche bien, j'y resterai.
Le PvP sur Daoc atteint ses limites, je trouve, il n'a pas assez d'importance politique, le but ultime dans daoc, c'est de prendre une relique, dans DnL, c'est prendre le controle de territoire, les gérer et en conquérir d'autres pour la supprématie de son royaume.
Ozze, le RvR c'est Dark contre Light et tu as les Parias qui sont des joueurs ayant perdu leur alignement Dark ou Light et s'attaquent aux deux sans distinctions, ils ont cependant un handicap par rapport aux autres ce qui les rend moins puissant.
Les dieux ont une grande importance dans les combats, les meurtres gratuits et faciles sembleront très limités.
Sable, je t'invite à lire les interventions sur les forums de DnL et les posts de présentations des races, classes, divinités et tu verras que le Role Play est bien plus développé que sur Daoc
Je suis persuadé qu'au début, il y aura un rush pour la nouveauté vu le nombre de décus de WoW et de blasés de Daoc et que tout ceux qui sont habitués à jouer pour le leveling, pour looter les objets de la mort qui tue etc seront vite blasé de DnL car ils ne trouveront pas tout ca et s'en iront.
Et puis, je veux faire mon Brave, tatoueur, guerrier avec 2 armes !