alors a ce qu'il parrait tu aimerais faire parti de notre grande famille ??
aH ? et pourquoi ?
tu as pas de famille toi ?
et non plus de famille depuis mon exil ma liste friend est désesperement vide
bon aler passons aux questoins .....
que comptes tu faire au sein de notre guilde ?
partager des aventures ensemble et apporter mes modeste connaissance du monde d hibernia (j adore explorer tous les lieu juste pour le plaisir et faire vivre mes perso, je peut passer des heures juste a rp sans pour autant xp ou rvr)
as tu des talents de lead ?
cela m ai deja arrivé d organiser des sorties (ml, dongeon, rvr)
comptes tu sur les MS pour t'equiper et faire ta SC ?
pour m equiper non, pour m aider a le faire oui (sortie arté ou conseils) cela serait mentir que de dire que je vais m equiper tout seul car cela est impossible(actuellement je suis en epique sentinelle) mais je ne cherche pas une famille pour m equiper et profiter des crafteurs
aimerais tu avoir une maison ?
pourquoi pas vi
histoire d avoir un coffre pour pouvoir faire des transfert entre mes different persos.
j avais une maison avant mais les huissier sont passé pour tout me prendre
elle servait essentiellement pour mes rerolls et aussi pour mettre en vente a bas prix mes decouverte qui ne me servait plus (essentiellement des objet unique bas level 20-40 qui manque cruellement sur le housing)
faire du commerce avec un vendeur ?
voir au dessus ^^ (mais pas de commerce proprement dit pour avoir plein de pp)
avoir les cheveux vert ?
j ai deja les cheveux vert suis meme tout vert
aimes tu le lait ?
un firb aime le lait... plutot la biere et naine de preference a la rigueur du vin de gobelin
sinon pour mon parcours sur hib : je viens de la guilde "Les serres de morrigans" (tous partis sur wow) avant cela j etait chez "le cercle de dun dagda"
un elfe est vieux a partir de quel age selon toi ? (attention question legerement piege )
<mode faillot on> un elfe ne veillit pas il est toujours jeune>mode faillot off>
est ce que tu craft ? si ou i dans quel loge ? et quel level ?
empennage avec mon ranger 500 pour les fleches
Si un jour je te demande de venir avec nous en sortie guilde et ce pour ne rien recolter ni sous ni loot ni rien viendrais tu ?
cela m est deja arrivé pour sortie guilde sous pour craft ou autre
si c est avec des personnes que j apprecie bien sur si c est pour equiper un "kikitoutdur" non désolé
preferes tu eter entre ami et bien rigoler ou etre avecdes gens et aller cherche le scroll mega fortune ou le loot qui tue la mort ?
je pense que ma reponse est plus haut dans les autre reponses cela m est deja arrivé de farm des scroll mais c etait pour un ami ou a usage personnel pas pour de la revente (idem pour les ran toujours ran ce que j avait besoin perso pas pour de la revente)
si tu etais GM que ferais tu pour mobiliser tes troupes et en faire une vrai equipe souder et tout et tout ??
j installerait un bar et une piscine, j offrirai des fleurs a toutes les femmes ...
je ne pense pas qu il y ai de recette miracle au sein d une organistion pour souder les gens juste une bonne entente pas de prise de tete et surtout ne pas oublier que c est un jeu avec de vrais personnes derriere leur PC.
voili voilou voici en gros ma vision du jeu et si je recherche une guilde c est surtout pour partager mes passion avec d autre personnes qui voit le jeu un peu comme moi (et pis un chat guilde desesperement vide c est pas drole pour un MMO)
PS: j ai un cyber donc je joue souvent au boulot (qui a dit la chance? non non c est tres dur comme boulot tres physique
) et donc il m arrive souvent d etre afk client(je previens avant afk) mais cela peut m arriver je tenait a le dire