candidature

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

candidature

Messagepar Invité » Sam 17 Sep 2005, 16:56

Bonjour amis joueurs,

après avoir longtemps réfléchi sur le sujet, je me permet donc de déposer ma candidature au sein de votre guildounette.

Je me présente,

Rhealle sentinelle de son métier, je suis né de père inconnu et d'un mère fribolg. Ma mère étant mort lorsque j'avais à peine eu 10 ans j'ai du me débrouiller seul pour tenter de survire. J'ai d'abord dû me résigner à voler ma nourriture car les temps étaient difficiles pour tout le monde. Je vivais de larcins commis de ci de là au travers de nos belles contrées hiberniennes. Jusqu'au jour ou, lors d'un banal vol à l'étalage je me fis prendre par un garde. Je fus jeté dans les cachots de Tir Na Nog et je crû ma dernière heure arrivée.

Mais aller savoir pourquoi, ( fusse t'il par pitié envers moi ou bien par une amitié sincère ) je fis la connaissance d'un preux sentinelle gardien de notre royaume, qui me pris sous son aile. Il se porta garant au pret du bougmestre de la ville et entrepris de me former au rrude métier de sentinelle.

La tâche ne fut pas facile mais j'avais un excellent mentor, et il m'appris toutes les ficelles de la profession. A tel point que je devaint vite le meilleur garde de la ville. J'étais content de moi, j'avais enfin ma voie et surtout des amis. Je n'étais plus seul.

Mais hélas la vie nous réserve parfois bien des surprises, en bien ou en mal. C'est alors que j'apris la triste nouvelle, mon maître était mort. Il avait succombé aux coups de nos ennemis en tentant de défendre notre royaume contre ces assaillants. La rage me submergea , l'homme qui m'avait sauvé de la misère, qui m'avait tout apris n'était plus.

Ainsi je jura de vanger ça mort, et je n'aurais de répis que lorsque que tout nos assaillants auront été repoussés de nos frontières et que la paix sera enfin restaurée.

Voilà pour mon histoire personnelle, pour le reste je me présente

fabrice, 28 ans, petit suisse^^
Je suis une personne calme et très sympatique.
certain d'entre vous doivent déjà me connaitre sous le nom de Giott^^

Je vois qu'il y a quelques questions auquelles je dois répondre;

Quelle vision de Daoc ? Pourquoi rejoindre les MS ? Quels personnages a t'il ? Son personnage est-il joué par d'autres personnes ? Son "histoire" sur Daoc ? Que pense-t'il du Role Play ? Quel doit être le niveau de l'entraide dans le jeu ?

je me mets donc à la tâche:

Ma vision de DAOC, étant un ancien joueur ( 4 ans déjà, sniff on ce fait vieux ) j'ai pu suivre une bonne partie de l'évolution de DAOC. Certaines choses ont bien évoluées d'autres un peu moins. Mais il faut faire avec.
Il faut dire que à l'heure actuelle DAOC reste quand même un des meilleur MMORPG que j'ai vu.
Mon but dans ce jeu, le RVR. Comme maître Tower pourra en témoigner.

Ma situation est un peu particulière, car mes autres perso appartiennent à la guilde "des Loups d'Argent". étant un des GM de cette guilde je ne puis donc déguilder tout mes perso. Et je tiens à rester au sein de ma guilde d'enfance.

Mais les choses étant ce qu'elles sont il nous ai difficile de recruter du monde et l'état actuelle de notre guilde ne me permet donc plus d'évoluer comme je le voudrais. Donc ma candidature ne concerne que ma sentinelle.

Je sais certains diront mais rien ne t'empèche de grouper lors de sortie,.....

Mais je désirerais participer un peu plus activement au sein de votre guilde. Voilà qu'elles sont mes motivations pour vous rejoindre.

Ma vision du rôle play, je suis un joueur de jeu de rôle pour ceux qui connaissent. Donc le rôle play fait partie intégrant de ma façon de jouer.

En ce qui concerne l'entraide, je suis toujours disponible pour donner un coup de main, même si parfois ce coups de main ne fonctionne que dans un sens. ( je suis trop gentil je vous dit moi^^ :D )

Voilà, en ce qui concerne mon parrain, je voudrais demander à maître Tower de me faire cet honneur, si il veux bien. :oops:

Voilà j'espère avoir répondu à toutes vos attentes et j'espère vous voir tous très bientôt

Rhealle sentinelle protectrice d'hibernia

( ps: je me suis inscrit sur le forum, mais la validation par mail est un peu lente^^:pp )

Invité

Messagepar Tower » Sam 17 Sep 2005, 18:34

Bienvenue à toi ;)

En effet, je connais ce jeune matelot ! Un ptit malin qui s'amuse à m'appeler maitre à tout bout de champ !

Une personne sympathique en tout cas et qui semble voir le jeu du coté "non roxor" et ca c'est une qualité :)

Pour le coup du parrainnage, je t'avoue que j'en ai déjà beaucoup (cf le post de Kele juste avant le tiens) donc si un MS se sent motivé, il vaut mieux lui laisser la place !

Bref avis positif et j'espère te voir sous nos couleurs
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Messagepar Lanyaid » Dim 18 Sep 2005, 10:54

Salut,

Encore un proto dans nos rangs ^^

Pour ce qui est du parrainage, j'peux m'en charger, j'ai plus de "jeune" a initier au levé de coude des "anciens" ;)

Sinon, bienvenue a toi tout de même sur ce forum, et plus si tu charmes les inquisiteurs ^^

(petite aide, l'un aime le lait, l'autre les barbies ;) )

Lanyaid
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 876
Localisation : Noooon chérie!!! J'etais pas à  la taverne!! non non non!!

Messagepar Leorinna » Dim 18 Sep 2005, 11:27

Kikoo Par ici,
J avoue etre tres surprise par cette candidature mais Bon j ai connu la meme epoque :) je ne peu donc q apprecier cette candidature Giott etant ds ma friend Liste depuis le Lvl 25 :D
Ca serai avec plaisir que je me serai proposé pour le parrainage mais j ai deja quelqu un sous mon aile et surtout je ne suis que peu presente en ce moment :)

Bon courage Giott :)
Leo

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 1638

Messagepar Invité » Dim 18 Sep 2005, 15:18

merci merci les amis, qu'elle joie de voir un tel aceuil. ça me réchauffe le coeur.

Je tiens juste à préciser pour Leo qu'il s'agit juste de ma senti.
Pour l'heure il m'a fallut faire un choix sur DAOC, trouver une façon sympathique pour continuer à évoluer dans ce jeu ou bien arréter. Il m'a fallut quand même une petite pause d'un mois pour prendre ma décision et comme je suis tétu^^ je désire continuer à jouer. Mais pour cela il me fallait trouver un endroit ou je me sente bien, et qui puisse me proposer ce que je recherche. Ce que je pense trouver chez les MS car au vu de ceux que je connais déjà je n'ai pas de doute.

Pour l'heure avec les Loups d'argents nous ne possédont pas les effectifs nécessaire pour continuer à évoluer en temps que gros level. Et je ne ferais pas de commentaire sur l'alliance. Je suis sur que tout le monde sais ce que veux dire se prendre des vents lors de demandes de groupe ou RVR. Et comme je ne veux pas passer toute la durée de jeu à attendre un éventuel mouvement de troupe je préfère passer à autre chose. Voilà un peu détaillée mon explication concernant ma demande.

( ps pour un des modo du forum, je me suis inscrit récemment mais je n'ai toujour pas reçu la validation par mail, un bug peut-être, quelqu'un peut-il validé l'inscription? merci d'avance. )

Invité

Messagepar Khiller » Dim 18 Sep 2005, 17:27

Anonymous a écrit:( ps pour un des modo du forum, je me suis inscrit récemment mais je n'ai toujour pas reçu la validation par mail, un bug peut-être, quelqu'un peut-il validé l'inscription? merci d'avance. )

Tu t'es inscrit sous quel nom ? L'utilisateur Rhealle n'existe pas :p
Image

Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte

Message(s) : 1884

Messagepar Invité » Dim 18 Sep 2005, 18:22

Khiller a écrit:
Anonymous a écrit:( ps pour un des modo du forum, je me suis inscrit récemment mais je n'ai toujour pas reçu la validation par mail, un bug peut-être, quelqu'un peut-il validé l'inscription? merci d'avance. )

Tu t'es inscrit sous quel nom ? L'utilisateur Rhealle n'existe pas :p

giott boidore^^

et merci monsieur le modo :D

Invité

Messagepar Invité » Dim 18 Sep 2005, 18:35

une gentille demoiselle ma fait remarqué que j'avais omi de parler de point essentielle:

les buff boot et la revente d'objet.

En ce qui concerne les buff boot, je vais être sincère avec vous j'ai effectivement 2 comptes.

Mais je vous rassure tout de suite, je suis tout à fait votre charte, je n'utilise que un seul perso en RVR ( c'est déjà assez compliqué avec un perso^^ :wink: ) et je ne me buff pas avec mon boot quand je joue solo. Par contre il m'arrive de l'utiliser en support quelque fois en PVE.

En ce qui concerne la vente d'objet, je ne partage pas cette ambition qu'on certaines personne dans ce jeux de s'enrichir sur le dos des autres. Pour moi c'est un jeu ou il faut s'entre aider et ou le partage va de mise. Il est clair que si quelqu'un a besoin de quelque chose je suis tout disposé à lui fournir ce qu'il demande gratuitement. Les seules fois ou je demande un peu de sous c'est pour les objets crafter qui demande beaucoups. Mais généralement je demande juste le prix de la matières.

Voilà j'espère avoir répondu à toute vos attentes.

( ps: je serais malheureusement absent depuis demain lundi 19 jusqu'au 7 octobre, je par en guerre :lol: non plus sérieusement je suis appellé pour un cours de répétion pour l'armée. je sais pas si il y a des suisse chez vous, mais chez nous ils nous embète avec ça jusqu'à 30 ans^^, 3 semaine par année, enfin je passerais certainement faire un petit coucou entre temps car normalement le weekend on a congé. Sur ce bon jeu a tous )

Invité

Messagepar Khiller » Dim 18 Sep 2005, 18:36

Compte activé :)
Image

Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte

Message(s) : 1884

Messagepar giott boidore » Dim 18 Sep 2005, 18:39

haaaaaa merci , je me sens enfin moi même^^

giott boidore
Tiarna
Tiarna

Message(s) : 461

Re: candidature

Messagepar Absinthia » Lun 19 Sep 2005, 9:40

Rhealle / Giott a écrit:MachinchoZe, XX ans, petit suisse^^

Ben vlà un argument imparableeeeuuuuh :D :P :D .

Bonne chance pour ta candidature, pis bon courage pour ton cours de Répét :twisted:"!!! Image !

Sinon, tu dis vouloir venir qu'avec ton senti, pour pouvoir évoluer/améliorer ton haut lvl. C'est pas un chouia consommatoire comme démarche <avocate du diablounet> ?
Cha veut dire qu'on aura droit qu'à tes bubulles bien sérieuses et efficaces, mais que tes ptits persos de délirium prononcé resteront dans ton autre guilde ?
Image

Penses-tu que ton implication chez les MS sera conséquente quand même ? J'jette pas la pierre, hein (ayant moi-même des persos sans guildes, pour motifs roleplay), j'demande :D.

Ya un truc aussi que t'as pas dit : tu bois quoi... ou plutôt... tu offres quoi à boire, si on t'accepte 8) :lol: ??

ByouuuuuuuuuuuuuuuûuuU !
Abs
Image

Absinthia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 620

Messagepar Gougnotte / Elixah » Lun 19 Sep 2005, 13:02

Il boit du rivella, Abs :D

Nan, je rigole, sous les drapeaux, c'est du vin, de la bière, de l'eau de vie ...

Vous savez pas quoi, les français?? En Suisse, il y a une localité où il y a une caserne qui s'appelle Bière (nan, nan, c'est pas une blague du tout). C'est juste à côté de Lausanne ;) Vi, si j'avais fait l'armée, j'aurais bien aimé être là :P

A part ça, petit suisse d'où? ;)

Pis sinon, bonne chance pour ta candidature chez nos chers nalliés ;)
Gougnotte, 108kg, 2m18 de cellules musicales
Elixah, faux au service de qui la demande

Image

Gougnotte / Elixah
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 1180

Messagepar giott boidore » Ven 23 Sep 2005, 14:14

bon je vois que y a plien de gens sympa dans le coin je me dois donc de répondre^^^

first pour Absinthia,

je me suis peut-être mal exprimé, si je désire venir chez les MS c'est que je suis sur de certaines choses:

1. y trouver une bonne ambiance
2. y trouver du monde motivé
3. pouvoir continuer à faire quelque chose avec un level 50^^ et non pas passer son temps à attendre des heures une éventuelle sortie x y z qui ne sera faite^^

en ce qui concerne mes autres perso ne vous inquiétez pas il me reste encore de la place en création^^ Je peux toujour vous présenter un vilain petit luri râleur......

Pour mon implication chez les MS, pas de soucis je pense qu'elle sera assez conséquente, je rappelle que ce qui me passionne le plus dans DAOC c'est le RVR, donc vous pouvez compter sur moi.

Et pour la boisson, mmm je ne m'abuse il doit me rester quelque tonneau ce cette excélente bière de Fal Druim pour ceux qui connaissent^^

pour Gougnotte:

je confirme nous avons bien une caserne qui ce trouve dans une ville qui s'appelle biere, mais je vous rassure tout de suite, rien a voir avec la boisson malheureusment. Mais ça ne nous empèche pas de boire pour autant^^ :lol:

sinon je viens d'Yverdon ^^ petite ville au bord du lac de neuchatel, pas loin de Lausanne^^ l'autre petit lac en dessus de Lausanne pour ceux qui connaise pas^^

giott boidore
Tiarna
Tiarna

Message(s) : 461

Messagepar Sableblanc » Ven 23 Sep 2005, 14:39

Nierf...

Pas de commentaires...

Plouch
Image

Sableblanc
Prince des Océans
Prince des Océans

Message(s) : 882

Messagepar Absinthia » Ven 23 Sep 2005, 14:41

Miciiiiiii, c'est bien plus clair maintenant, j'trouve :D !

giott boidore a écrit:...sinon je viens d'Yverdon ^^ petite ville au bord du lac de neuchatel, pas loin de Lausanne^^ l'autre petit lac en dessus de Lausanne pour ceux qui connaise pas^^

Ca a l'air perduuuuuuuuuuuuuuuuuuûuu ton coin :roll:
Pasque non non... on connaît pas du tout :ange: ...

Phaey a écrit:...
Après moultes discussions conviviales autour de grands bols de tisanes féériques, Gougnotte – grande musicienne des Epopées – et moi-même vous convions à une expédition en terres lointaines.

...

Donc, quand ?
Les 30 septembre, 1er et 2 octobre prochains.
Soit du vendredi au dimanche, horaire selon disponiblités des téméraires aventuriers ! Avec possibilité pour ceux qui viennent de loin ou qui le souhaiteraient d'arriver déjà le jeudi et/ou de repartir le lundi.

Où ?
Dans un petit petit pays neutre célèbre pour son chocolat, ses fondues au fromage, et les spots de monstres paisibles tâchetés de violet parcourant divers pâturages ^^.
La Suisse !
Plus précisément à Yverdon, charmante bourgade située au bord du lac de Neuchâtel, à 90 (nonante :D) km de Genève, ou 40 km de Lausanne. Ou encore 20 minutes de Vallorbe, qui est le palfrenier moderne (gare TGV^^) le plus proche.

:choc:
Abs
Image

Absinthia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 620

Suivant

Retour vers Le guetteur