Bonnnnnnnnnnnnnnn
Le WE z'approchant à grands pas (lundi est presque mort
!), ben j'annonce qu'on STOPPE les "inscriptions".
Ceux qui n'ont pas réagi avant (ou dont j'étais en attente de confirmation, sans en obtenir
), ben tant piiiiis pour vous !
Donc si vous êtes pas dans la liste qui figure en page 1 de ce post, vous pouvez venir, mais vous devez vous débrouiller pour trouver un endroit où passer la (les) nuit (s)
.
Pasque de samedi à dimanche, ça va un peu être ça
:
...
Pour précision, ceux qui rejoignent que le samedi ne dormiront pas chez moi, mais dans une chambre pour 4 au Gite du Passant
(une auberge à moins de 10 minutes à pied). Pour les frais de la chambre, pas de souci, me suis arrangée avec la tenancière, c'est mon histoire rien qu'à moi .
C'est juste pour le dodo (et la douche, vous y attendrez certainement moins que ceux qui devront chez moi jouer aux fléchettes leur moment de passage sous l'eau chaude
), on se retrouvera de toute pour le tit déj.
Sinon, pour les affaires à prendre :
- sac de couchage
uniquement les 4 arrivants du samedi (mais si jamais je peux aussi prêter le mien), car Gougnotte et moi avons réquisitionné des couettes, draps et oreillers ... on devrait en avoir 11, c'est tout bon (vivi, vous pouvez applaudir l'exploit
) !
Ya même une couverture en poils de Yak pour Mildrann l'allergique
- serviette de bain : suis pas certaine d'en avoir pour tout le monde, donc ceux qui viennent en train pas besoin, mais ceux qui ont de la place dans leur tuture, munissez-en vous.
-
... moi oui, en tout cas ^^. Donc si vous voulez apporter une bouteille genre spécialité de votre coin, n'hésitez pas. Enfin, selon votre motiv/envie ! (message
subliminal pour un type qui boit pas d'alcool : n'amène pas de la limonade... mais si tu croises une bouteille de
Manzana...
...)
- Pensez à des souliers corrects pour la tite balade en alpage (baskets suffisent, normalement), et têtre à un coupe-vent/pluie, pour le cas où
...
Sinon, ben si vous êtes allergique aux miaous, aux chinchillas, au chocolat, au fromage, à la promiscuité, ou à -je-ne-sais-quoi-encore, c'est le moment ou jamais de vous faire remarquer
Deux trucs encore :
AAAAAAAaah : si vous peinez à trouver, une fois à Yverdon, ben demandez
le chemin pour le MacDo ! Yen a qu'un en ville, et il est en bas de chez moi
.
Béééééééééé : une fois ici, je préviens déjà qu'y faudra pas m'embêter toutes les 15 secondes si vous pouvez prendre un verre d'eau, ou ouvrir un paquet de chips, ou visiter le frigo... sinon je
PAFFE :twisted:
On fera pas de chichis, donc soyez Z'Ã l'aise et faites comme chez vous, je le dirai pas 14 fois
Mici !
On s'réjouit de vous voir tous, en tout cas !
/KissssssssssssssS