par smallelfe » Mer 05 Oct 2005, 21:24
Pour ma part je n'avais pas besoin de ce parchemin puisque j'ai déjà activé cet artefact, néamoins je ne pense pas que ce soit aussi idélique que tu veux bien le dire Blackspirit,
il est quand même difficile de dire qu'on n'est pas daccord avec le "lead" ( je met lead entre guillement parceque on parle de chercher des parchemins pas de Lead une ML) qui au moment de claim les loots dit clairement qu'il sans réserve un (sans, de mémoire, demander l'avis aux autres participants).
Je n'ai rien dis sur le moment car je n'est pas fait attention au post initial, en le relisant je n'ai pas trouvé ca correct. (mais c'etait après le moment, sinon j'aurai exprimé mon désacord).
Il y avait quand même, si tu te rappel bien (puisque tu étais présent), des mots qui exprimait une certaine déception de ne pouvoir claim ce fameux parchemin.
Et j'ai eu 1 send (sur les 6 que nous étions à la fin si je me rappel bien )d'une personne qui n'a pas osé, malheuresement pour lui, exprimer devant tout le monde son désacord ( pour les raisons exprimées au début, est-ce de la timidité?, quelqu'un qui comme moi n'étais pas sur du post initial??, il sagit d'un joueur qui est loin d'être le dernier venu ).
Non, non je ne suis pas moon mais SSSUUUNNN