Avec qui je parlais de Voyance déjà ...

Après une longue journée de bataille, venez en ce lieu, boire et discuter entre amis.

Messagepar Tower » Jeu 13 Oct 2005, 18:34

Entre nous, je crois que Vince a de la chance d'etre en Bretagne plutot qu'à Paris ^^

Bon c'est à relativiser, Paris a la chance d'héberger plein de gens géniaux !

PS : non, non, je ne caresse pas dans le sens du poil car j'arrive demain à Montparnasse <sifflote>
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Messagepar Gendoline » Jeu 13 Oct 2005, 18:37

Coucou les alliées !

Je pense venir au MDJ mais dimanche matin, comme ca personne me vera Nananère !!

Bisous.
ImageRed Army Image Les Anges de l'Ombre
Image

Gendoline
Cosantoir
Cosantoir

Message(s) : 37

Messagepar Mily » Jeu 13 Oct 2005, 18:39

Tower a écrit:PS : non, non, je ne caresse pas dans le sens du poil car j'arrive demain à Montparnasse <sifflote>

On récupère Chouaelle demain à 15h20 - Montparnasse ^^

J'dis pas ça pour qu'on aille boire un coup, non, non
< sifflote >
Image

Mily
Corbeau ardent
Corbeau ardent

Message(s) : 180

Messagepar Tower » Jeu 13 Oct 2005, 18:53

mmm ca serait une idée ;)

Le seul soucis, c'est que je ne sais pas encore vers quelle heure, j'arrive à Montparnasse (mon père monte sur Paris pour affaire ce week end et on va s'arranger pour prendre le train ensemble, plus sympa que de voyager seul)

Je t'envoie mon numéro de télephone en pm Mily, on s'arrangera :)

Gendo si tu y vas dans la meme tenue que sur la photo, je suis sur qu'on te verra en photo sur JoL ^^
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Messagepar Avalo » Ven 14 Oct 2005, 12:32

Bon je suis dég mais j'ai un empechement pour monter vendredi soir au mdj, du coup j'essaierai de rejoindre la troupe au plus vite samedi matin.
J'attend ça avec impatience :)

A+ ;)
Image
Image Image

Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Message(s) : 1258

Messagepar ibizaa » Ven 14 Oct 2005, 19:16

Voila euhhhhhhhh je vien samedi euuuuuuuuuuuuh
Vers 12H 13H euhhhhhhhh 8)

Comme d'hab je serais la ou il y a YS (sans blague :D )

Donc ba voila moi et mes champi on va squatter :oops:

GRRRRRRRRRRRROS bisous :roll:
Image Image Image

ibizaa
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 688

Messagepar Absinthia » Lun 17 Oct 2005, 6:12

Alooors, ch'était bien ?

:D
Abs
Image

Absinthia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 620

Messagepar Aladore » Lun 17 Oct 2005, 10:41

Alors c'était comment ...
Bah c'était bien !

Tout a commençé un beau matin d'Automne, ou j'ai dû aller chercher mon Vava a la gare de Lyon, une fois a la gare de Lyon, le Vava et moi avons mangés un Croque Monsieur et un Croque Madame respectivement, arrosés d'une ou deux bières. Ensuite, il fût le temps d'aller rejoindre les monstrueux MS et Epopées a Porte de Versailles, Porte ou nous sommes arrivés 45 minutes en retard. A cause de Vava, je précise (Quoi non ? Faut bien un coupable !).

Une queue énorme nous attendait devant le MDJ et là, l'apparition. Nous avons vu Alys et Eliiz bien devant nous et d'un geste franc de la main, je les ai interpellés de manière a ce que nous grattions quelques places, ainsi, economisant 30 minutes d'attente. (Eliizz est magnifiquement féminine, blonde a forte poitrine, la sensualité a fleur de peau).

Après avoir perdu 3 litres de flotte dans le MDJ dû a la forte température émanant des corps serrés, nous rencontrâmes beaucoup de monde dont, la charmante Cyrann qui me laissa une impression de gentillesse sans égal, la belle Helenna ( :oops: ), la douce Orbstrinn, quelques FY.
Avalo a craqué sur une certaine Aldreas, pendant que je taillais la bavette a Zaza. Les Epopéons nous ont ensuite rejoins, nous (Je) fîmes la connaissance de la jolie Turpitude et ... Ouais et de son mec. (...) Thaanac donc. En passant pas Antarre (Avec qui j'ai beaucoup apprecié parler), Detrien, Pahl, Wise, Thorgood, Tyld, Et ... J'en oublie d'autres. ;)

Le bus MS était ridiculement petit. Pendant que je causais avec certaines personnes, je vis a l'horizon le splendide, le magnifique, l'effervescent, le brillant, le sublime, l'Alpha et l'Omega, j'ai nommé Tower. A ses côtés siegait le non moins magnifique Sableblanc, accompagnés de la Bellissima Gougnotte.
Tout le monde en avait un peu marre de rester a perdre de la flotte en continu dans ce bordel innomable, nous decidâmes de partir 10 minutes après l'arrivé du petit groupe qui restait, Sableblanc, comme a son habitude râla de tout son saoul pour pouvoir aller au stand GN mais on lui a gentiement fait comprendre qu'il pouvait aller se faire têter les yeux.
D'ailleurs, Vava et moi, on est allés au stand GN et franchement ça roXxait pas de la fourrure en peau de marcassin cousue. Cela dit, le Vava a dragué magnifiquement bien une petite Elfette, charmante mais il a pas conclu ... Et ouais, t'es Celte mon gros.
Sans parler du fait que dedans, ça puait le cadavre en decomposition, des relents de sueur macerée me piquait les yeux et le nez a chaque mouvements de mes narines, autant dire tout le temps. Il me semble même que Gougnotte ma pelotté le cul a un moment dans la foule, mais j'ai rien dit après qu'elle m'ai adressé un sourire ravageur et coquin.

Sur ces entrefaits, nous allâmes dans un charmant et pitoresque bar, chez Dédé, ou nous laissâmes Antarre et trois de ces compatriotes pour qu'ils reservent les places pendant que nous allions tirer des Golds au distributeurs du coin. A notre grande surprise, nous trouvâmes une taverne bien plus accueuillante plus bas et mon cher Druide et moi, sommes retournés chercher, chez Dédé, les quatres restants. Nous avons aggro le gérant de la Taverne qui a commençé a beugler dans une langue incompréhensible que nous devions ranger les chaises avant de partir. Et oui, 15 personnes qui en fait, ne consomment plus, ça rend aigri.

Nous sommes donc tombés sur une taverne fort sympathique avec un humoriste en guise de serveur. Qui eu la bonne idées de me surnommer Largo Winch. Et en pratique, qui nous carotta de deux euros, le petit coquin. Nous rigolâmes sainement puis nous decîdames d'aller manger. Un petit resto Italien fît l'affaire et pendant que Tower, Sable, Thorgood et autres discutaient de choses futiles, nous autres, Avalo, Turpitude, Antarre, Wise et moi-même discutions politique Economique et sociale, pendant que notre cher ami Tyld essayait de suivre les deux conversations a la fois, non sans mal. Ewé, c'est ça d'être au milieu.
Je me suis rendu compte que les MS, surtout un certain Firbolg aux cheveux verts, n'est pas un si grand picoleur que ça et du coup, on a bu que deux bouteille de vin. Decevant.

Nous avons fini dans un charmant bar ou j'ai prit un remix affreux d'une Pina Colada et avons rit gaiement sur une musique desastreuse et une ambiance sympa. Nous avons discutés stratégie de guerre avec le chef et son officier, qui ont decidés de me nommer Officier. Et oui, je fait ici l'annonce officielle !
Gougnotte est tombée amoureuse de moi, Tower aussi.

Bon enfin, tout ça pour dire que c'était une soirée bien sympathique, que j'ai rien vu du stand DAoC cause trop de monde, que ça m'a fait bien plaisir de tous vous rencontrer et dire que vous êtes tous chaleureux et sympathiques comme je m'y attendait. Un peu deçu par la petitesse du bus MS (Nous étions 4 : Tower, Sable, Avalo et votre serviteur), mais enchanté par la gentillesse du porte avion Epopée. ;)

Bref, j'vous ai tous bien aimé, mis a part Tower qu'est pas super mais bon, c'est normal c'est le chef, qui a eu une hésitation dans le lead du bus et qui destickait assez souvent. (Kiss Toto, ça m'a fait plaisir de te voir en vrai, go a la Muscu :mrgreen:)
Et kiss a tout les autres donc, avec qui la soirée a été si agréable.

Antarre ! Mets nous les photos, j'ai un sourire a la James Dean dessus.
Hein ? Ouais, plus James que Dean mais bon ...
Image

Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby

Message(s) : 2845

Messagepar Khiller » Lun 17 Oct 2005, 11:08

Aladore a écrit:Nous avons fini dans un charmant bar ou j'ai prit un remix affreux d'une Pina Colada et avons rit gaiement sur une musique desastreuse et une ambiance sympa. Nous avons discutés stratégie de guerre avec le chef et son officier, qui ont decidés de me nommer Officier. Et oui, je fait ici l'annonce officielle !

Bien essayé :D
Image

Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte

Message(s) : 1884

Messagepar Avalo » Lun 17 Oct 2005, 11:49

Magnifique recit mon Alad !!! :D

J'ai pas le temps de faire mes petites remarques , j'suis au taf et c'est pas le moment, mais tu roxx du recit epique d'anthologie mon gars ! :mrgreen:

Bizoux a tous ceux qui etaient la en tout cas, c'etait terrible ! ;)
Image
Image Image

Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Message(s) : 1258

Messagepar Carryh » Lun 17 Oct 2005, 12:41

woouuaaaaahhhhouuhhh !!!!
par contre, tu ne parles pas du bus cédévé ! pas vu de barde (evaee) avec un bus derriere elle ?
sinon tres jolie histoire, tres bien raconté, ca donne presque envie de venir si je n'avais pas eu un repas en namoureux samedi soir :oops: et si je ne travaillais pas samedi non plus :cry:

Carryh
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 884

Messagepar ibizaa » Lun 17 Oct 2005, 12:52

Lol aladore :oops: :oops: Moi aussi j'était contente de te voir :oops: 8)

C'était bien sympas :D c'est vrai qu'il fait chaud labas :D
Image Image Image

ibizaa
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 688

Messagepar Thorgood » Lun 17 Oct 2005, 12:52

Aladore a écrit:

Mouais c'est presque ça...

Jolie récit quand même, malgré ta mono vision ;)

...et on discutait pas de chose futile, on va monter une super team... non j'en ai trop dit...

Ca m'a fait plaisir de vous voir, et de voir mes Epopéons :)

à bientôt
Image

Et aussi Dime BagDarrell, sentinelle chauve, merveilleux guitariste, et bodyguard à ses heures

Thorgood
Brehon
Brehon

Message(s) : 68

Messagepar Mily » Lun 17 Oct 2005, 13:21

Carryh a écrit:par contre, tu ne parles pas du bus cédévé ! pas vu de barde (evaee) avec un bus derriere elle ?

j'avais laché une partie de la troupe pour duoter avec Noiru :P
Image

Mily
Corbeau ardent
Corbeau ardent

Message(s) : 180

Messagepar Turpitude » Lun 17 Oct 2005, 13:25

Bon, très constructif, ce week-end: j'ai appris plein de choses.

- Avalo a une flèche coincée dans l'oreille.
- Aladore n'est autre que Largo Winch (comme il le dit lui même quelques posts plus haut)
- La générosité de Detrien remplit très bien le frigo (de bière et de chocolat :p )
- La graine perdue
- Orbstrinn est presque plus RP IRL qu'IG
- Si Ibizaa ne se fait pas plus grouper après son apparition au Mdj, je n'y comprends plus rien
- Les blagues de druide, à 9h du matin, ça réveille.
- Gougnotte devrait se faire crafter un luth d'initié IRL
- La graine perdue
- Tower raconte encore plus de bêtises que moi à la minute
- Sableblanc est un bon point de repère dans une grande foule
- L'appétit de Wise va bien avec son avatar IG
- La graine perdue
- Tyld est quand même bien moins boulet qu'en jeu. Il est même très fort en plans de métro :p
- Thorgood et Mastercast n'aiment pas la foule et préfèrent notre petit bus à l'ambiance chaleureuse que la cohue du MdJ.
- La graine perdue
- Lianai et Inocybe n'ont pas de grosses épées :/
- Antarre a pour deuxième nom "el tombeur du métro"
- La graine perdue
Image
et aussi : Turpitude Arlequine, Ombre lames tonnante, retraitée prématurée
Jour Arfelwin, Druidesse corbeau ardent, blonde à plein temps

Turpitude
Lance dorée
Lance dorée

Message(s) : 407

PrécédentSuivant