Le Template
Ne soyez pas choqués mais votre nouveau template va être: 49 croissance / 42 régénération / X Arme / X Parade.
49 Croissance: rien a ajouter au précédent guide; résists rouges, bt 6 sec, etc
42 Régénération:
Voila le grand changement… mais pourquoi 42 régénération??? J’aime bien taper et être offensif moi! Pfff pas envie de passer mon temps a healer.
Détrompez vous, ce 42 vas au contraire vous permettre d’être beaucoup plus offensif… tout en devenant plus défensif.
Beaucoup plus offensif car le niveau 41 de cette compétence vas vous donner accès au dernier buff de réduction d’endurance qui vous permettra de spammer les styles ML quasi a l’infini. Et plus défensif car le 42 va vous offrir le dernier heal single fixe à 387. Vous allez aussi gagner en bonus un plus gros regen vie.
X Arme: Voila ce qui fait peur, votre faible niveau dans cette compétence mais comme je vous l’ai expliqué un peu plus haut les seuls styles que vous allez maintenant utiliser sont les styles BM qui ne subissent aucunes (ou presque) variances de dégats selon sa compétence en arme. Donc que vous ayez 39 ou 8 ne changera rien si ce n’est un chouilla de dégats.
X Parade: 12-14-… , a vous de voir. Ca reste sympa en solo ou en PvM.
Donc voila votre nouveau template va vous permettre d’utiliser vos styles ML avec un coût d’endu dérisoire sans pour autant perdre en dégats… mais aussi healer mieux et être un peu plus résistant… donc en résumé vous allez devenir meilleur sur tous les points.
A noter que certaines personne s’arrêtent a 41 en régé pour mettre plus en Arme ou en Parade… vu l’utilité de ces 2 voies par rapport a la perte du dernier heal je trouve ça inutile mais question de goûts… il serait néanmoins plus approprié pour une senti aimant le solo.
Leorinna a écrit:DAOC.catacombs.com
petit simultaeur de perso
Diaphinea / Niluj a écrit:Leorinna a écrit:DAOC.catacombs.com
petit simultaeur de perso
Oui enfin les templates on les connait... c est plutot des conseils et des retours d 'expérience qui sont demandés ici.
Retour vers Les sentinelles du village
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité