Bonjour a tous
Je pose ma candidature pour certainnes raisons :
-De une je trouve votre ambiance de guilde tres sympas pour avoir groupers avec certainnes personnes fort sympatique
-De deux car je pense suivres les memes objectifs que vous , m'amuser, jouer dan la bonne humeur et pouvoir aider le plus de gens que possiblent
Je vais repondres a votre petit questionnaire maintenant
avoir lu la charte et s'engager à la suivre :
Vivi j'ai lu et signer et tout et tout
Quelle vision de Daoc ?
Ma fois dan daoc je pense que l'aspect le plus importants et la relations que l'on puisse tenir avec les autres joueurs , et j'ai toujours aimer taper des gros vilains monstres , sans que taper du vilain troll ou avalonien me dérange pour autant
Quels personnages a t'il ?
Un Rash , lurikeen ranger niveau 50 , qui deteste qu'on lui dise "nain" ou "peck" mais qui est un grand voyageur et qui est pret a tenter chaque nouvelles expériences.
Une Frambouase , sentinelle celte niveau 46 , qui aime les fraises et la cremes chantilly.
Un Rashka , lurikeen séide niveau 19 , qui pousse lentement et qui boit du sang.
Son personnage est-il joué par d'autres personnes ?
Ha ben non , pas touche la mouche !!
Son "histoire" sur Daoc ?
Ma foi , j'ai débuter sur midgard/ys , j"ai jouer un nain guérrisseur , et un chaman kobold , suite a un coup de folie , j'ai décider de m'en aller voyager chez les Albionnais sur Brocéliande , mais je m'en suis vite en aller , car Albion n'etais pas mon fort , je suis partis sur Hibernia/Ys ou j'ai creer mon ranger , qui n'est pas tres vieux puisqu'a étais créer apre Catacombe.Et sur se brillant royaume tou vert , dan les mines luisantes j'ai rencontrer de charmantes personnes tels que Pheoenix , Tarjanight , Capitaincaverne et Muathap ^_^
Que pense-t'il du Role Play ?
Le Role Play est une base fondamentale d'un MMORPG mais trop peut de gens le pratique , j'ai beau essayer je dérape la plus part du temp :/
Quel doit être le niveau de l'entraide dans le jeu ?
Je pense que l'entraide dan le jeu est une autre base fondamentale d'un MMORPG , la communoter ne peut exister si les gens pensent qu'a eux
trouver un parrain chez les MS
J'en est vaguement parler a Capitaincaverne et a Phoeonix qui se sont tous deux porter volontaire
les Messagers veulent créer un nouvel esprit celui de la non vente d'objet
Tout a fait d'accord !
Petit message s'adressant aux firbolg : Mon ranger Rash est un fan de nouvelles expériences et il est pour le lancer de luri ( Non non ce n'est pas du chantage ^_^ )
J'attend votre réponse avec patience