Je vais te laisser un template qui n'a un intérêt que purement théorique, vu que c'est basé sur une conception de la senti que tu ne croiseras pas ailleurs sans doutes
A savoir, quand j'ai monté ma senti, on manquait cruellement d'ovates chez mes alliés, d'une ; je joue beaucoup en solo, de deux
Cela a donné pour objectifs :
1) 49 croissance, pas photo, la bulle et les resists et le hâte
2) Objectif Visionnaire ML5, pour pouvoir alimenter de petits groupes ou moyens en mana, et pouvoir avoir un pod vie pour solo
3) Au moins 33 Heal pour un heal jaune propre quand je suis seule ovate dans un groupe, mais pas beaucoup plus : le problème était de garder de quoi mettre en arme, faute d'être BM
4) Au moins 21 en Lames (anytime qui ne taunt pas avec Lame de Feu, même si c'est cher en endu)
L'objectif étant d'être un peu bonne à tout faire. Cette perso ne solote pas mal du tout si j'ai le temps de me poser (red/vio suivant la vitesse des attaques pour les mobs spé corps à corps, orange/red dans le cas où je n'ai pas le pod - ça reste une senti ^_^ )
Les heals sont corrects, même avec un heal jaune ; avec 25% de bonus de soins je soigne à 500 stable. Jouer du taunt et du détaunt me permet de bien gérer les aggros, voire, si ça chauffe, un soin de groupe très rapide me permet de soigner un peu à coups de 165 sur tout le groupe et de fixer quelques aggros - oui je taunt au heal si ça chauffe trop ! :p )
M'enfin c'est une conception bizarre de la senti, aussi ; moi j'aime, mais parce que ça me correspond bien
Ca me permet de faire un peu de tout, voire de faire seule ovate sur un fg si y'a pas trop de casse à soigner, et j'y ajouterai des sorts de froid une fois Darkness Rising sorti, pour avoir de quoi intervenir un peu à distance