Yzawa a écrit:Mais j'aimerai savoir pourquoi tu veux cette arté? le plaisir d'en conquérir un nouveau? Car je ne le toruve pas franchement génial.
Entre 4% de vitesse de mêlée, 4% de dégats de style, deux résists à 6% (on est toujours content d'en avoir plus), et le use2 franchement très utile en prise de fort, je le trouve très bien cet artéfact ! Tu peux avoir un gain de temps très important et le temps détermine souvent la victoire ou la défaite en rvr.

Et après, l'utilité d'un artéfact est personnel, on en revient à l'éternel débat de ce qui est soi-disant mieux pour telle ou telle classe

^^ Certains trouvent Gsv incontournable pour un barde, moi j'ai Gov, et en plus je suis firby
Et aussi, il y a toujours la motivation de passer une bonne soirée entre amis et alliés, dans un but commun
Quand à moi Mildrann, si je suis connectée, tu peux compter sur moi (toujours barde, toujours firby)

(je ne te garantis pas à coup sûr que je sois là , ça va pas mal dépendre de mon irl, si je peux pas venir, je te referai signe ^^)