Madame la GM, Monsieur le GM,
En consultant votre Forum, j'ai relevé une annonce pour un poste de pervers de guilde spé weak qui m'intéresse particulièrement.
De formation weak spé couteau émoussé (la variante weak du couteau suisse), j'ai arrêté les spés pourries il y a un an en cessant toute activité MMORPGique.
Mon activité a donc consisté pendant cette période à faire évoluer ma vie IRL et à pratiquer une large gamme d'activités sociales. J'ai également développé mes compétences de communication, par l'utilisation professionnelle de l'écriture "normale" qui, contrairement au SMS-staÿle, est totalement inefficace en JcJ dans MMO (ça prend trop longtemps à écrire).
J'ai bien noté que le poste proposé nécessite la maîtrise du Français. Je sais que la majeure partie des gros bills dans un MMO parlent SMS. Il est donc évident que pour être à leurs antipodes, il faut savoir ne pas le pratiquer. Cet impératif ne me pose pas de problème. En effet, je me suis déjà trouvé dans un contexte similaire lors de ma vie IRL en france.
Pour en venir à la perversion, mon cas est simple : Je suis le dieu de la perversion incarné dans un corps de rêve. Je suis tellement pervers que je ferai passer un adolescent mâle pour un enfant de 4 ans. A ce sujet, je bénéficie de solides recommandations de la part de la matrone des prostituées de Turtoise : Après avoir sauvé l'une de ses protégées d'un sacrifice, je bénéficie d'un accès illimité à leur maison close. Elle vous confirmera que, alors qu'elles pensaient, en tant que professionnelles, toutes tout savoir sur le sexe et les perversions, j'ai réussi à les surprendre.
Le parcours de la guilde des Messagers Sacrés et son développement, ces cinq dernières années, sont remarquables et j'apprécierais vraiment de pouvoir à nouveau participer à cette dynamique. Je ne doute pas que ma présence vous sera bénéfique en terme de weakitude. En effet, la lecture de votre forum m'a appris que, une fois parti des Messagers l'an dernier, les annonces de personnages devenus Gros Bills (12L, crafteurs multi légendaires, ...) se sont multipliées. Si vous continuez sur cette lancée, vous risqueriez de devenir une guilde incontournable.
C'est là où je souhaite intervenir : Je serai votre caution weak. L'élément nullissime qui vous ferait reconnaître comme un guilde weak par sa seule présence.
Je me tiens à votre disposition pour un entretien plus approfondi et je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Kingsize,
Démon pervers spé weak.
---------------------------------------------------------------------
Chef Chef! Towy!
Dis dis dis, j'peux r'viendre mais sur AOC? Hein ? Dis ?
Non?
M'en fiche, Kingsize a été guildé ce soir, na! Toc! Peuh!
Donc voilà , un nouvel épisode de "Kingsize et les Messagères" vient de commencer sur Age Of Conan.
Pour reprendre la fin de mon premier post de présentation :
Sérieusement Eladoriah est weak, Oledri est weak, et le template de Kingsize est le plus pourri que j'ose faire (en fait plus pourri encore faudrait le tri-spé).
Alors déjà petite précision : J'ai fini par oser le tri spé sur un enchanteur et je confirme, c'est hyper weak.
Et sur AOC, il semble que j'ai pris LA classe qui ne sert à rien et qui est nulle : le héraut de xotli. Et c'est vérifié, un barbare de 4 niveaux de moins (je suis level 20) que moi réussit à soloter facile ce qui me tue :p
Bref, revoilà Kingsize, plus weak et plus pervers que jamais!
PS : Ca fait longtemps que j'ai pas eu de nouvelles de notre Chat de Schrödinger. Il devient quoi?
PS2 : Oui, j'envoie des CV en ce moment. Ca se voit tant que ça? :p