Dans un premier temps, en en ayant 5-6 qui collaient aux doigts après chacun des premiers Drakes, j'ai songé à en donner à tous les présents au Drake suivant. Paf ! Ce soir-là , on était partis à plus de 60, même pas en rêve que j'avais les stocks pour en donner à tous

N'empêche, il en restait toujours trop, et je m'en fichais un peu en ce qui me concerne, j'avais déjà amplement les stocks en respec RA avant de lead du Drake.
Ce qui m'a pour l'instant menée à ces conduites :
1) Une fois guildée chez les Messagers Sacrés, j'ai mis au coffre de guilde les Respec RA qui me collaient encore aux doigts.
2) Si je croise quelqu'un qui a besoin d'une Respec RA, j'offre toujours de donner une pierre, et encore plus quand mon groupe à VDD discute de vendre la pierre tombée à qui en a besoin

3) A la suite du dernier Drake, les respec RA en plus sont parties entre compléter le tas à la maison de guilde et vers les Fils de Yaztromo qui avaient mobilisé une belle masse.
4) Je reste à disposition de toute personne qui aurait besoin de Respec RA et en donne bien volontiers à la fin du Drake, si vous en avez besoin surtout il faut me le dire

5) Sur 300 respec RA tombées sous mon lead, la discussion ci-dessus porte au plus sur une cinquantaine de pierres (on y arrive vite fait à 4-5-6 pierres en plus par Drake) ; n'en reste pas moins que ces pierres en trop sont parties dans des coffres gu ou ont été données. Elles n'ont pas servi à mon enrichissement personnel

6) Aucun loot du Drake, que ce soit une respec un du qual 90-91, n'a jamais été delete par mes soins (si ça peut servir, tant mieux)
7) Mon bénéfice personnel sur ces sorties :
- 2 dépouilles claim pour des amis à qui je savais que ça ferait du bien au moral dans des heures noires. Les autres ont toutes été roll, je n'ai toujours pas de Dragon dans la maison

- 5 Respec All gagnées au roll dont 1 qui a respec mon Empathe, 4 données à des ld morts pour compenser le fait qu'ils n'avaient pas pu finir la sortie et roll à la régulière

- 3 Respec RA au début, quand je prenais quand même ma part du butin (pis en fait dans le fond ça servait pas à grand chose ^_^ )
- Une vingtaine de loots Qual 90-91 pas claim que j'ai salvage.
Voilà , là vous savez tout sur le devenir de ces pierres et autres

Cela dit, si une fois que j'ai fini le "service" et qu'il y a des gens encore intéressés par des Respec RA, il m'en reste moins que de gens toujours présents à Sheeroe quand je vais repartir. Il ne faut pas hésiter à me demander combien il en reste et si on veut bien que vous les preniez à ce moment-là , mais s'il reste 10 personnes sur le site, je ne peux pas me permettre de dire que je vais donner une dernière pierre à 5 ou 6 d'entre eux et les autres tintin, et je le dis sans honte, j'ai trop la flemme de faire un autre roll pour ces Respec RA qui restent (je déteste les étapes de répartition des loots dans les sorties