Et oui, voici quelques temps que nous laissons a l'abandon un sourire qui est cher a mon coeur, une paire de dents joviale et enjouée, un sourire ravageur mieux que Jean-Paul Belmondo et Georges-Alain de la Star Ac', j'ai nommé :

Rendez vous compte, il n'est placé qu'en 6ème position, je trouve ça proprement scandaleux.
Je viens donc a vous pour que notre ":mrgreen:" monte violemment dans les stats car il est capable de changer votre vision d'un Forum, il est capable de faire sourire votre journée, il est capable d'aimer le petit être que vous êtes, mollassement assis a votre bureau ou chez vous.
Sachez, Messieurs Dames, que c'est une honte, une infamie, une injustice que notre ":mrgreen:" soit laissé a l'abandon de cette manière et c'est pourquoi je milite pour que vous l'utilisiez a sa juste valeur, c'est a dire, dans chacun de vos posts.
Je note que certains d'entre vous ont déjà adopté la ":mrgreen: Attitude" et je les en remercie. Je pense a Kelebria, par exemple, qui fait preuve d'une solidarité envers ":mrgreen:" sans faille. Merci pour ça Kelebria.
Alors faites comme nous et sauvez ":mrgreen:" de la déchéance qui lui est promise et employez le dans tout vos posts et ce, a profusion.
D'avance, merci.

Ceci était un message de la Société de Sauvegarde du Smiley "Mr Green". (SSMG.com) Non cherche pas Lionel, ça marche pas ...

Sauvons ":mrgreen:", c'est un message de paix mes frères.