Bon en gros :
Il est vers les 17 heures, les cours sont finis...
Pour une fois j'étais venu avec la voiture de mon collocataire (c'est un peu compliqué) qui était malade. Je vois Leorinna et je lui dis que je serais chez moi dans 3 min (oui j'habitais vraiment pas loin) et qu'elle pouvait y aller, mon collocataire y étant pour lui ouvrir. (le but final étant de boire quelques bieres devant un divx pendant la soirée si je me souviens bien).
Leorinna arrive chez moi, mon colloc lui ouvre....
10 minutes passent...
20 minutes...
1 heure passe ....
Ils essaient de m'appeller mais je ne répond pas (j'avais oublié mon téléphone dans ma chambre en vibreur, quitte à faire baliser les gens, autant le faire dans les règles).
Vers 18 heures, j'arrive à l'appart, et ils me regardent tous les 2 avec des yeux de tueurs, mon colloc super anxieux pour sa voiture et qui pensait que j'avais eut un accident avec, et leorinna qui comprend toujours rien (qui a dit comme d'habitude! moi? ha bon

).
En fait, une fois leorinna partit, je me dirige vers la sortie du batiment et je passe devant une salle info en accès libre.
Là je vois un pote, je rentre, je fais la causette, je vais sur internet jouer à Delain et d'autres jeux du même genre, je continue de causer... etc... et je pars 1 heure plus tard.
Bref en à peu près 10 sec, j'avais complètement oublié Leorinna et surtout mon pauvre collocataire qui m'avait déjà vu conduire et qui avait une peur bleue pour sa vieille voiture (qui a dit poubelle! moi? c'est pas mon genre! Comment ça si? ha bon

)
D'où la réputation de poisson rouge qui me suit partout.
(mais ça ne m'empêche pas de me souvenir de cet article dans le journal de l'école

).
PS Ã LEorinna : PEUH!
