Gougnotte / Elixah a écrit: (je préfère avoir plus de résists que 50 pdv en plus, mais c'est une question de goût
)
Ca dépend de la fréquence à laquelle tu vas rencontrer les dégâts en face.
Sur ton modèle de SC, pour moi, on peut baisser esprit, chaleur, énergie et matière (esprit est une résistance de dégâts très peu fréquente, genre DD du Thane ou des choses dans ce genre là , chaleur ne concerne que les thaumas feu et les hérétiques qui ne sont pas foule, énergie c'est avant tout le mezz sorcier .. qui est souvent soit purgé soit demezzé, et matière concerne le dot cabaliste, quasi inexistant, et les dégâts du WarLock qui n'est quand même pas légion en groupe/BG).
Du coup, je préfère 26 froid et corps et 50pvs en moins.... Mais je préfère un peu moins en chaleur/énergie et 50pvs en plus :p
Après, je chinoise, mais je pense que ta base est très bien Gougnotte mais peut être un petit peu affinée justement au niveau de ces résistances
Ce qui lui manque:
- De l'efficacité aux buffs. Va trouver un item autre que la goutte d'étoile (in-twistable avec l'oeuf) qui te donne 20% buffs....
- De la dextérité
Si on pouvait baisser un chouillas les résists pour monter ces deux choses-là ce serait bien.
..... et peut être aussi changer ce brassard, qui est très dur à avoir.