Allez zou, tant que j'y suis et que je les poste ailleurs, voilà où j'en suis de mes réflexions délirantes sur les sorties Drake à 8
Compo :
- Druide
- Senti
- Barde (jusque là rien de miraculeux)
- Animiste (spé plantage sur le rocher ^^ )
- Finelame ou champion (un tank off pour taunt ça fait pas de mal ^^ )
- Protecteur (garde volante et Flammes d'Essence)
- Ranger (ça deale et ça fait mal aux adds ^^ )
- Empathe Moon (diminution de l'aggro des soins, PoM à 8 ça fait vraiment pas de mal, et contribution à la gestion des adds ^^ )
Dont :
- 1 Nomade ML5 (le ranger aura pas assez de flèches pour venir sauf en rampant ^^ )
- 2 Visionnaires ML6 (le barde ou la senti visionnaire plantant le pod mana pour diminuer l'aggro du druide, le druide)
- 8 furieux prêts à faire un combat d'une heure et demie et plus sans afk ^^
La tactique est pas terriblement méchante à mettre en oeuvre ^^
HoT PUIS les tanks entrent dans l'enclos.
Tout le monde sous le Dragon jusqu'à ce qu'il descende à 30.
L'animiste plante un peu pour baisser l'AF du gros et aide à gérer les adds jusqu'aux 50%, à 50% il plante sur le rocher pour intercepter des adds et surtout les Messagers.
A 30% le barde s'écarte confortablement du groupe (se place en dehors de l'enclos au Sud, l'idée c'est qu'il ait ligne de vue sur le reste du groupe) et attend qu'un stun de zone bloque tout le monde, puis revient sur le dragon ; la senti répète la manoeuvre (on peut le faire dans les deux sens) : ça permet d'avoir des soigneurs immunisés au stun en alternance, et ça n'a pas de prix ^^
De préférence, le druide garde sa réserve de vie pour les Souffles tous les 10%.
Dîtes-moi ce que vous en pensez ^^