On iraaa, ou tu voudraas quand tu voudraaas ...

Après une longue journée de bataille, venez en ce lieu, boire et discuter entre amis.

La macarena se dance t-elle avec une plume dans le c** ou plutôt avec une clé de 12 ?

A. Partiiir un jour pour toujouuurs, effacer notre amouuuur ...
3
12%
B. La perruque du Chef.
6
23%
C. Plutôt après l'amour.
5
19%
D. La reponse D.
12
46%

Nombre total de votes : 26

On iraaa, ou tu voudraas quand tu voudraaas ...

Messagepar Aladore » Jeu 05 Jan 2006, 10:48

Bon bon bon, comme certains ont pu le souligner activement, je ne joue plus en ce moment. Beh y'a une raison a ça ! Ouais, je m'ennuie.
A chaque fois que je me connecte, c'est le vide. Je sais pas quoi faire a part papoter et encore, plus personne ne m'aime. :? (Je suis une étoile tombante, hein marraine ? Vilaine. :lol: )

Bref, tout ça pour dire que DAoC, c'est fini pour moi. ;)
Je ne m'y amuse plus et pire que tout, mon matériel ne suis plus la route. Et j'ai pas envie de réinvestir. ;)
J'ai tenté de recommençer sur Glastonburry mais dépasser le Lv 5 relevait, pour moi, du challenge insurmontable. ;)
Alors voila, mon Abonnement s'arrête bientôt et je n'envisage pas de le remettre a flots.
J'en ai ma claque de devoir chercher du matos, ma claque de pas être assez riche pour me le payer, ma claqueuuh de pas être compétitif face au BB. Glastonburry aurait pu résoudre le problème mais je suis plus capable et j'ai plus le temps de remonter un 50. ;)
De toute manière, j'ai vraiment plus le temps Irl, le boulot, les femmes, le boulot, les femmes, le boulot, les fem... Enfin, j'ai plus l'temps. ;)

Enfin tout ça pour vous dire merci a tous. Merci car j'ai passé franchement de purs moments avec vous. De la rigolure, de la tristesse, de la colère et même si j'ai rarement été facile a vivre, mes sautes d'humeur, mon arrogance, etc, bah j'vous love. :oops:

Un GROS merci a Tower pour sa gentillesse et son aide précieuse quand ça a été dur (Je pense au début, il saura de quoi je parle. ;)), merci a Sableblanc pour sa gentillesse et aussi son aide : Le mec le plus généreux de coeur qui existe. Merci a Phaey, je ne dirais pas pourquoi tout le monde connais les qualités de la dame. ;) Merci a Mildrann, mon pote de galère, merci (BizZooBéco) a Avalo mon autre pote de galère, merci a Gougnotte parce qu'elle le vaut bien, merci tout pareil a Orbstrinn ma tite marraine de coeur, merkiiii a tout les Epopée en général pour leur sympathie et leur humour (Irl 'achement sympa. ;)), merci a Zaza ma ch'tiote Animiste tout Zentille, merci a Meriam qui, si elle passe par là, a droit au plus gros biZou baveux possible, pareil pour son Firbolg de keum Garhet, merci a Lany ma biche des champs que j'ai plus vu vers la fin :/, merci a Helenna ma belle chérie depuis longtemps, merci a toi pour ta générosité, ta gentillesse et ton aide, merci a Cyrann qui m'a fait sourire un max de fois, merci a la vilaine Eliizz avec qui j'ai bien rit, merci a Carryh Boo pour avoir animé l'endroit avec bonne humeur, merci a mymy qu'j'aime, merci a certains Ombre & Lumière qui m'ont accueuillit au début, merci aux Fils de Yaztromo aussi pour les mêmes raison, merci aux Messagers Sacrés pour les moments intenses que j'ai vécu, merci a moi pour être moi, merci a Niphridil pour m'avoir montré la voie du flood, merci a Azépherale mon alter-ego finou, merci a Axle un mec super agréable, merci a Honeybunch pour les mêmes raison qu'Axle, merci a Kelebria que j'ai pas eu le temps de découvrir, merci a Delgnelm a qui je filerai un peu de tunes que j'dois avant de tout stopper (:mrgreen:) et enfin, merci a tout ceux que j'ai oublié mais qui sont dans mon petit coeur de pierre froid. ;)

Ouais je sais, ça fait beaucoup de merci mais vous l'valez bien. Sachez que si vous êtes pas dans la liste c'est pas grave ! C'est parce que c'est le matin j'suis pas bien reveillé mais t'façon on s'en osef ! Hein. Ca veut pas dire que j'pense pas a vous.
Je suis conscient que certain(e)s vont me pleurer jours et nuits, tout comme je suis conscient que d'autres vont réunir leurs potes et faire une chouilla. ;)
Je repasserai peut-être un de ces 4, on ne peut jamais dire jamais, comme on dit. :D

Ah j'oubliais, merci a moi-même d'être moi-même. Je me suis kiffé pendant presque 5 ans de DAoC et franchement c'était jouissif. Merci a mon Skald, merci a mon Chasseur, merci a mon Guerrier, merci a mon Berzerker, merci a mon Finou, ainsi qu'a mon Séide.

Toi là qui regarde ton écran, sache que j'te kiffe et que jamais je n't'oublierai bébé.

Biz. ;)

[Edit] Ouais j'oubliais, je post en général car les "merki's" s'adressent a tout le monde hein, vala. ;)

[Edit 2] Non, ne pleure pas jeune fille a forte poitrine, donne moi ton MSN on pourra CS all night long si tu le désire, coquine. Et si jamais tu habites Paris ou les environs, sache que toute rencontre est encore négociable. (Traduction : Si jamais je vous manque trop, y'a toujours MSN. ;))

[Edit 3] Je reconnais que ce depart peut paraitre un peu brusque mais ... Il y a longtemps que j'y pense et que ça me trotte. Je prend cette décision aujourd'hui et j'éspère que c'est la bonne.

[Edit 4] Et encore merci a ceux qui ont pris la peine de me connaitre en réellement, c'est a vous que je dédie ce MERCI spécial. ;)
Vous vous reconnaitrez. ;)

[Edit 5] Nan j'rigole, y'a pas d'edit 5, mais peut-être un 6 ahah, bande de coquins.

Merci a tous.
Dernière édition par Aladore le Jeu 05 Jan 2006, 12:08, édité 7 fois.
Image

Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby

Message(s) : 2845

Re: On iraaa, ou tu voudraas quand tu voudraaas ...

Messagepar Pahl » Jeu 05 Jan 2006, 11:03

Aladore a écrit:merkiiii a tout les Epopée en général pour leur sympathie et leur humour (Irl 'achement sympa. ;))

Enfin quelqu'un qui nous reconnais à notre juste valeur 8)

Sinon, bonne route Aladore, que la force du petit scarabé asmatique reste avec toi !
Ptimoustik, ombre qui pique
Glach, enchantresse de mâle accessoirement mooneuse - Epopée

Pahl
Cosantoir
Cosantoir

Message(s) : 21

Messagepar Gougnotte / Elixah » Jeu 05 Jan 2006, 11:47

Bonne route à toi, Aladore. Continue à flooder sur les forums pour qu'on perde pas ta trace, et voilà. (Je me rend compte que j'ai pas énormément joué avec toi, mais on s'est surtout vu sur les forums. ;))

Profite de la vie, elle est trop courte pour qu'on la gâche et quand on a plus envie d'un jeu, c'est inutile d'insister. (Ce qui ne t'empèche pas de revenir quand on te manquera trop :mrgreen:) Bon vent à toi. /kiss.
Gougnotte, 108kg, 2m18 de cellules musicales
Elixah, faux au service de qui la demande

Image

Gougnotte / Elixah
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 1180

Messagepar Aladore » Jeu 05 Jan 2006, 11:49

Gougnotte / Elixah a écrit:Profite de la vie

J'précise quand même que j'ai toujours fait passer ma vie Irl avant ma vie IG, ça s'est vu je crois, c'est la moindre des choses pour une bonne santé mentale. :mrgreen:

[Edit] D'AILLEURS §§ CEUX QUI M'ENVOIENT DES MP DE PLEURS ET D'AMOUR, VOUS SEREZ PRIéS DE LE FAIRE ICI § C'EST LA HONTE DE DIRE QUE VOUS M'AIMEZ EN PUBLIC, BANDE DE RUSTRES ?

[Edit 2] Bon, bien sur si c'est des trucs cochons, ma boite a MP est ouverte hein, je deconnais.
Image

Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby

Messagepar Aladore » Jeu 05 Jan 2006, 11:59

Tiens un petit MP sympa :

Invité a écrit: c'est ça casse toi c****** je suis bien content que tu arrêtes ca nous fera des vacances bon vent

Il est pas mignon celui là ? J'adore la célébrité, honnêtement, ça va me manquer. :mrgreen:
Image

Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby

Messagepar Elindel » Jeu 05 Jan 2006, 12:02

Peut etre que la nouvelle année t'as fait prendre cette décision, j'ai failli faire pareil que toi pour les memes raisons il y a quelques temps (ce n'est plus à l'odre du jours). C'est une sage décision. Et bien que l'on ne se soit pas trop cotoyé je te souhaite du bonheur et de la réussite dans ce que tu entreprendras désormais.

Bon vent Aladore :wink:

Elindel
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 1264

Messagepar Carryh » Jeu 05 Jan 2006, 12:41

Moi je ne joue pas vraiment régulièrement, c'est peut etre pour ca que j'apprécie encore le jeu à sa juste valeur :)
Puisse ta route t'amener vers de meilleur horizons.

PS : mais bon, c'est pas parce que tu arrêtes DAoC qu'il faut me délaisser sur ce forum hein ! :oops:

Carryh
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 884

Messagepar Rash » Jeu 05 Jan 2006, 13:22

<Baisse la tête> Aurevoir m'sieur Aladore , au fond , ze voulais pas vraiment vous tuer m'sieur Aladore hein...

<Releve la tête> Ze vous connez pas bien mais vous étiez gentil j'sui sur....pi d'abord....non....rien.
Rash ranger niveau 50 Cours apres sa MaMan.
Si les gens qui disent du mals de moi , savaient ce que je pensent d'eux , ils en diraient deux fois plus.

Frambouase sentinelle niveau 50 Fait de la confiture.
Dans ce monde certaines choses ne changent pas.
Mais d'autres changent.

Rash
Corbeau ardent
Corbeau ardent

Message(s) : 163

Messagepar Aladore » Jeu 05 Jan 2006, 13:29

Rash a écrit: Ze vous connez pas bien mais vous étiez gentil j'sui sur

Demande a ta mÔman. :mrgreen:

<Enclanche la 5ème avant de prendre une flèche dans le c**>

:mrgreen:

Hey attends, je tilte là ... D'ou tu m'a tué avorton ? 8)
Image

Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby

Messagepar Turpitude » Jeu 05 Jan 2006, 13:57

Aladore a écrit:Tiens un petit MP sympa :

Invité a écrit: c'est ça casse toi c****** je suis bien content que tu arrêtes ca nous fera des vacances bon vent

Il est pas mignon celui là ? J'adore la célébrité, honnêtement, ça va me manquer. :mrgreen:

Han, c'est un vrai? :D Enorme!

A part ça, je t'aurais bien dit à plus sur Msn, mais bon, j'aime pas Msn, ça pue. Je t'aurais bien dit "On s'appelle, on se fait une bouffe!" mais tu as pas mon numéro et j'ai pas le tien. Alors heu... "Tu appelles Thaanac, on se fait une bouffe!"

A tout bientôt le sexy looser... lover pardon ;)
Image
et aussi : Turpitude Arlequine, Ombre lames tonnante, retraitée prématurée
Jour Arfelwin, Druidesse corbeau ardent, blonde à plein temps

Turpitude
Lance dorée
Lance dorée

Message(s) : 407

Messagepar ibizaa » Jeu 05 Jan 2006, 14:05

:( go me flood sur msn :(
Mon fantasme arrete de jouer :( :cry:
<cherche une corde>
<des clous>
:cry: :dog_eyes:
Image Image Image

ibizaa
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 688

Messagepar Rash » Jeu 05 Jan 2006, 14:07

Ben....heu....je le disait tout le temp aussi...!
Rash ranger niveau 50 Cours apres sa MaMan.
Si les gens qui disent du mals de moi , savaient ce que je pensent d'eux , ils en diraient deux fois plus.

Frambouase sentinelle niveau 50 Fait de la confiture.
Dans ce monde certaines choses ne changent pas.
Mais d'autres changent.

Rash
Corbeau ardent
Corbeau ardent

Message(s) : 163

Messagepar Pahl » Jeu 05 Jan 2006, 14:14

Aladore a écrit:<Enclanche la 5ème avant de prendre une flèche dans le c**>

Pour une fois que tu aurai pu avoir des attouchements sans le demander tu t'enfuie !
Un mythe s'ecroule (Ou une mite si vous voulez :roll: ) !!

Sinon, n'ayant pas de brassard noir sous la main, je propose ... en l'honneur du boul... euh d'Aladore, que tout le monde arbore fierement un M. Green ! :mrgreen:
Ptimoustik, ombre qui pique
Glach, enchantresse de mâle accessoirement mooneuse - Epopée

Pahl
Cosantoir
Cosantoir

Message(s) : 21

Messagepar Turpitude » Jeu 05 Jan 2006, 14:20

Oki
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Turpitude
Lance dorée
Lance dorée

Message(s) : 407

Messagepar Carryh » Jeu 05 Jan 2006, 14:23

Hé ! il arrête seulement DAoC hein ! L'enterrez pas avant sa mort qd meme !
Mais bon, si ca fait plaisir d'arborer mr Green je le fais

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Carryh
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 884