Kikoo les messagers
Et vi c'est moi que voila Hodon le lurikeen, ou plutot ancien lurikeen car j'ai une nouvelle a vous anoncer...
Je ne joue plus a DAoC sur Hib/Ys (je pense que vous aviez remarqué mdr )
J'ai rejoint mes amis IRL sur leur serveur car on voulait se monter un groupe fixe (qui prend vie petit a petit) et malheureusement ils avaient décidé de jouer sur Mid/Ys, je fut rétissant au début mais bon c'étaient des amis de longues date avec qui on sort régulierement.
Je suis désolé de vous avoir laché de jour au lendemain et de ne pas avoir donner signe de vie et je viens aujourd'hui pour m'en excuser et vous dire ce qu'il en est, j'ai vraiment été malheureux de devoir vous quitter comme ça car il y a bon nombre de personnes que j'apprécie énormément chez les messagers
Aujourd'hui je joue un Skald nommé Mrpurple sur Mid/Ys, vous nous avez peut etre croisé en RvR moi et mes amis (tous des Mr"couleur" ou Doc"couleur" ) d'ailleur mon géant au cheveux vert a dû me voir dans ces logs, car j'ai eu l'immense honneur de pouvoir le tuer (oui oui c'est bien toi Tower lol )
D'ailleurs je tiens a te dire bravo pour les lead que tu mene du coté Hib concernant le RvR car tu es d'une grande efficacité et surtout tu mobilise tres bien les joueurs je trouve que tu t'es énormément amélioré comparé au moment ou je jouais... Donc un grand bravo a toi
Et je tiens à Remercier mon parrain Khiller qui est la 1ere personne que j'ai connu sur Hib/Ys et qui m'a fait connaitre les Messagers et avec qui j'ai passer de tres bon moment C'est une des personnes que je regrette le plus avec Aladore le roi des floodeurs avec qui on se marrait bien ... Et puis mon Towerounet préferé avec qui j'ai également passé de bon moments et que j'apprécie pour ces qualité de lead et son humour (meme si parfois il a un humour spécial )
Et aussi merci à Chrystalle qui m'avait confectionner cette petite signature et qui a un grand talent pour les faire
Et bien A+ Les Messagers, si vous voulez que l'on fasse un inter-royaume j'en serais ravis et pourrais vous mettre a disposition un serveur Team Speak
J'espere que l'on croisera les fer en RvR