bonjour je me presente je suis naricot une jolie sentinelle lvl 49 et ml1 maitre des bataille,alors je vous explqiue un peut mon parcour sur Daoc a la base je suis de mid/bro mon main perso las bas est dadybear un zerk ml10 et 4L4 dans la guilde la Garde Noire je joue a DAOC depuis +- 3 an et demi.J' étais guilder dans la guilde d' un ami IRL les Nigth Warrior mais se dernier a decider de stoper sa guilde(qui a été ma seul et unique guilde sur se serveur ).Pourquoi g choisi les MS car g deja eu l' occaz de jouer avec quelque fois avec eux et qu' il m avait l' aire assez sympatique,ensuite je voudrai dire un pti truc je c que Naricot a deja été guildee MS mais a se moment la se compte n'été pas a moi il été a mon couzin IRL et je l ui aie racheter donc c un tout autre joueur qui vien postee si vous voulez savoire d'autre chose sender moi ig ou meme ici ou demander a leorinna que je conné depuis un bout de temps mtn:)
j'espere m'avoire bien decrit (ps:g post meme si je n'aie pas de parrain actuellment)
a biento ig Naricot DeChenieou
Tower, le chef vénéré, dans un de ses guides de candidature a écrit:Cette valeur passe aussi par le langage utilisé (cela à la fois dans le forum et in game, il doit y avoir un minimum de fait pour communiquer).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)