Bonjour à tous,
Pour la sortie de Darkness Rising, je propose pour les Joueuses et Joueurs de Hibernia Broceliande et Hibernia YS une énigme.
Cette Énigme rapportera à la première personne qui répondra juste, la somme de 15 platines. Cette somme correspondant au prix pour vous offrir une Licorne Noire dès que vous aurez atteint le niveau adéquate.
Pour répondre à cette énigme, il vous suffit de me donner au maximum 3 propositions avec :
- Nom du serveur
- Nom de votre Main
- Nom de votre Guilde
Et votre raisonnement qui vous a amené à cette réponse. Car l'objectif est de récompenser la personne qui a donné la solution de l'énigme et pas par la chance.
L'énigme est en 3 partie et vous devez trouvé soit le nom d'un Objet, d'un Personnage d'un Lieu ou d'un monstre du monde de Daoc. (tout royaume confondu)
Le concours prendra fin le Dimanche 5 Février à Minuit.
Je tiens à signaler que ce concours n'engage que moi et n'est pas de près ou de loin lié à GOA ou Mythic. D'ailleurs les 2 gains seront versés intégralement à partir de mes économies personnelles.
Voici donc l'énigme :
Première partie
Trois royaumes séparés par la mort de leur Roi Arthur. Rois et généraux ont décidé de s’affronter pour la terre. Ou êtes-vous partis nobles Héros de L’ancien temps ? Ici est votre place, votre peuple vous attend. Sur quelle partie du monde êtes-vous partis ?
Messires, revenez au nom d’Arthur. Offrir à votre peuple une trêve. Trouvez la solution à nos maux. Sinon nous mourrons tous !
Deuxième partie
Des Hommes en quête de gloire
Des Combattants partant vers la guerre
Des armes de siège aussi destructrices les unes que les autres.
De quoi la vie sera faite demain, car
C’est la fin de tout qui nous attend, si nous ne changeons pas.
Troisième partie
Si Albion nous envahis. Chez qui la vérité nous apparaîtra ? De quoi le maître répondit aussitôt. Le général Kashar, est le seul qui nous suivra.
Répondez-moi dès à présent par mp et ce uniquement sur Jeuxonline. Je précise qu'une énigme n'est pas toujours très français, alors ne vous inquiétez pas...
Bonne chance à tous.
LNA alias Gloren.
Contact IG sur
Broc-Hib : Amaril de la Guilde Allliance
Ys-Hib : Lna, Helenna ou Mortinia de la guilde Les Fils de Yaztromo