Bonjour,
Il y a eu un gros quiproquos, j'ai du mal m'exprimer en send.
Je me suis permis de parler au nom de l'Alliance après la discussion qu'on a eu en cc avec les gms et officiers présents la veille.
La sortie avec l'Oeil Fou était une sortie PvE organisé par eux memes et à la suite de celle ci nous nous sommes rendus compte que nos guildies préféraient amplement le RvR, c'est ce que j'ai dis à Seijuro (Il y avait très peu de participants, 10 alliés alors qu'on était bien 50 connectés, bravo à l'Oeil Fou d'avoir aligné un fg en tout cas
). Comme vous nous l'avez dit, vous etes clairement plus orienté PvE et pour cela il y aurait eu une divergence de jeu entre nous. Ce qui ne va pas avec notre idée d'alliance unie, je crois.
De plus, le manque de visibilité au niveau gm n'aidait pas. Il faut ajouter aussi le fait qu'on ne veut pas faire grossir de trop l'alliance, nous sommes déjà nombreux. On a peur de perdre notre identité peut etre ?
Ceci a été décidé et validé, il y a 3 jours, après la sortie pour l'Oeil Fou, on aurait pu vous prévenir hier, c'est vrai, toutes mes excuses. Je peux vous assurer qu'on aime pas la facon dont on vous a traité. On a été trop lent, on s'est peut etre retrouvé débordé aussi avec les demandes, la coordination et la consultation entre les differents leads et officiers des guildes. Et vous avez du attendre.
Rassurez vous, on ne vous a pas jugé sur une absence à une sortie particulière, on ne vous avait pas invité pour la simple et bonne raison que c'était pour rencontré l'Oeil Fou. Vous auriez pu venir bien sur (la sortie est affiché en rubrique Sortie Interguilde de ce forum) mais on s'est jamais dit : bah pourquoi les GH ne sont pas là ?
Désolé pour notre interrogatoire si il était trop agressif, ce n'est pas vraiment notre facon d'etre et je crois qu'on a aussi pu faire de l'humour pendant cet "interrogatoire"
Si vous voulez tout savoir, on vous trouve sympa et agréable, vous etes des gens biens, ca nous ferait plaisir de continuer à faire des sorties en votre compagnie de temps en temps et vous inviter à nos sorties. J'aurai préféré vous détestez, ca aurait été plus facile de vous refuser
Tower