bonsoir messagers sacrés !!
Je me présente Fodig ENFINCINQUANTE , barde de .... et bien vous l'aurez deviné 50 ème niveau.
Je joue à Daoc depuis 4 ans maintenant , et j'ai commencé sur hibernia ys , cependant j'ai laissée un peu à l'abandon mon personnage pour me consacrer à midgard orcanie .
Je reviens depuis peu sur vos vertes terres hibernienne , et je me rend compte à ma grande surprise que celui qui fut mon ami IG et Co maitre de guilde , j'ai nommé Béleadorn , a rejoint vos rangs !
Après avoir longuement discuté des temps anciens ou flottait notre belle bannière , et réalisé que celle-ci est désormais contrainte à disparaitre , il m'a été fortement conseillé (vous vous doutez par qui ) de postuler sur ce site pour rejoindre vos rangs ( éventuellement , si le coeur vous en dit ).
Alors j'ai bien lu votre charte et elle correspond à la vision que nous partageons , moi et Béléadorn du jeu , à savoir :
Entraide , amusement , pas de vente de loot , respect , et pas de BB ( grrr on aime pas ça moi et l'autre weak de druide!! )
Alors en ce qui concerne vos persistant :
Ma vision du jeu : bon bah c'est un jeu , je crois que tout est dit , alors amusons nous !!
Le Roleplay , je pratique un peu , mais pas à outrance , ca depend des gens en face de moi et des personnages en présence.
Lead RvR , j'ai une bonne connaissance des terres midgardiennes, par contre je manque cruellement d'atout pour les vertes contrées hiberniennes ( je préfère la neige ).
Lead PvE pourquoi pas , c'est en tout cas plus facile pour moi .
Je suis le seul à utiliser mon account .
Le niveau d'entraide dans le jeu est important pour moi , etant donné que je n'est pour ainsi dire quasiment plus rien comme équipement , donc pret à faire des sortie ou à aider pour en acquerir.
Désolée si je repond pas aux persistants, dans l'ordre je fais de mémoire la et je me suis auto confuse dans l'histoire .
Alors bon j'arrete la , si vous avez des questions n'hésitez pas .
Salutations !!!