Je propose une sortie gros arte pour ce jeudi 23/02 Ã 21H rdv havre de volcania.
Au programme :
Charme d'Erynis (je claim)
Echarpe de Jacina
Oeuf de la jeunesse (ceux qui veulent prévoyez des beliers)
Zo'Arkat
Je programme la sortie pour quatre arte qui je pense est optimiste étant donné les deco dodo vers minuit.
En dehors du charme d'erynis les autres arte programmés peuvent évoluer selon les besoins de chacun qui seront exprimé sur ce post.
Je me charge d'oragniser les groupes avec les personnes présentent officiellement, c'est à dire ceux qui se seront manifesté sur le post, et en second lieux les arrivant de dernière minute.
Je prend à ma charge le lead intégral du charme d'Erynis et je me renseignerai pour les autres arte. Cependant je ne serais qu'un soutient au lead des autres artes. Je désignerai le jour même les personnes aptes et volontaires au lead des autres artes.
Je réclame pour Erynis un maximum de mage (moon et animiste) un pulleur fou (barde ou senti) et un bon tank pour encaisser les coup de Samut qui sera réglé en majeure partie par les champis . Je demande aussi trois visionnaire pour poser les pods mana au différents spot.
Bien sur un changement de perso pour les autres arte sera possible.
Pour cette sortie l'idéal serais deux fg (vif et attentif pour Erynis à cause du timer de 18 minutes) minimum, plus on est de fou plus on rit .
Les ld seront attendus, dans la limite du raisonnable
Les loots et parcho seront distribué au ran 300 avec ma référence.
Objectif de la soirée: Valider de gros artes en vue de la 1.81 et mumuse pour tout le monde.
Venez nombreux et merci d'avance.
PS 1: Pensez qu'avec la venu de la 1.81 il suffit d'avoir la quète validée pour avoir l'arte.
PS 2: Tower si tu es dispo et si tu te le sent je pense à toi pour les pulls d'Erynis et pour l'aggro de Samut (sans obligation bien sur )