Kikoo à tous
Enfin de retour Sqoual !!
Alors, on revient chez soi ?? Tu vois, les coups de tête !!! Moi, j'aurais été à ta place, j'aurais pas deleate un proto 50 du nom de SQOUAL mais j'aurais plutôt dépenser 10 euros de plus pour prendre un autre compte et faire un essai sur mid hein !!!
Je sais que l'organisation rvr dans la guilde dans laquelle tu étais et dans laquelle j'étais était plutôt 0, mais chez les MS, tu trouveras tout ce dont il te faut pour apprécier pleinement le jeu et notamment les events et le RVR.
Seule chose que je peux te dire, c'est soit discret, et fais comme moi, reste à ta place ! (bon des fois je flood un peu, mais uniquement pendant mes coups de "folies" et selon ma bonne humeur lol mais ca fait du bien
).
Donc, maintenant, il est vrai, pour parler de toi, que tu es quelqu'un que j'ai apprécié et que j'apprécie beaucoup IG car tu es quelqu'un sur qui on peut compter et qui sait rigoler aussi.
Par contre, je peux te dire quelque chose de personnel, Sqoual, franchement, je te souhaite BIEN DU PLAISIR pour remonter 50 !!!!!!!!! lol
Toto, je suis d'accord du moment que tu es d'accord (pas contrariant hein !!!).