Bonjours à tous
Bon une petite présentation s'impose
Je joue à daoc depuis la release .. Depuis le premier jour j'ai été Fidèle à Midgard sois sur Camlann (guerrier 50) sois sur Broceliande (Healeur Garde Noire 6L6)
Mais depuis quelque temps je me suis lassé du monde des glaces pour venir m'installer dans les terres verdoyante Hibernienne ...
Je joue Actuellement une Banshee Nommé Talllips, Je l'ai fait récemment ding 50
et j'avoue bien m'amuser avec se perso :]
Je pense que DAoC doit rester un jeu , donc mon temps de play doit rester un temps de détente absolu =)
Mes personnages sont :
Maxipayy Healeur Ml 10 Garde Noire 6L6 [Broc/Mid]
Maximus Guerrier ML0 Ex War legendZ 5L [Camlann/Mid]
Okuto Seide ML1 Unguilded 2L (lol) [Ys/Hib]
Talllips Bainshee Ml 0 Unguilded 1l8 [Ys/hib]
Mes Personnages Sont parfois joué par un Ami Irl (qui est aussi mon voisin) C'est un joueur Ys Hib, Il se prénom Syran ou Syflia ^^
Je pense que le role play a une grande Importance Dans ce type de jeu mm si il est très rarement utilisé
Je pense que l'entraide et la chose la plus importante dans une guilde au même niveau que le respect d'ailleurs ...
Pourquoi Rejoindre Les ms? la réponse est simple mon ami SeriallKiller ma longuement parlé de vous et j'ai bien aimé tout ce qu'il ma raconté donc voila...
Je cherche une guilde agréable ou il n'y a pas de prise de tête ou je pourrai un peu mieux découvrir Hibernia et d'après tout ce que ma dit Seriall Votre guilde Correspond parfaitement à ma vision d'une bonne guilde
Voila j'espère pouvoir rejouer Avec vous d'ici peu ^^
Ps : je n'ai pas encore de Parain^^ Peut être que Serial ferai l'affaire mais je connais pas son rang dans votre guilde ..
A + Ig:]