Anonymous a écrit:plop plop les lury est autres bestioles du royaume de hibernia
je me permet de postulez afin de rentré au seins de votre union
jai longuement discuté en /send avec kelebria
qui mas fait un pe le topo de votre guilde
on c'est echangés quelque information diverse
que je vé vous relevé
voila me presente
MYRAS family ( tous mes persos commence par myras )
ca evite comme ca les messges té le rerols de qui ??
je vien de alb /broc , je play daoc depuis la 1.48 ce qui fait a pe rpes 3 an
jai ecume le rpyaume alb est mid de fond en comble
jai rerols sur hib pour voir comme sont les bestioles de ce royaume ( vu que jentend partout que hib est un royaume de cheateur les chouchous de goa
me suis dit , le meilleur moyen de le savoir si c vraix est dit allez voir sur leur herbes est meilleur a brouté que celle de albion
berff reston serieux
je possede sur ce royazume quelque rerols
_ banshee 28
_ moon 23 ou 24 je c plus
_ seide 44
_ barde ( bot ) 44
se seront les 3 persos que je jouré le plus
generalement comme jai fait sur alb
je choisit une classe RVR que je jouerais unikement avec cette classe en ZF ou les vaux avant le ZF
j'ai donc decidé d utilisé la banshee ( mazlgré les moulte remarké que les enemi font sur elle ( alb )
< site > putin comme a nous faire chié avec leur banshee de merde
< site > sont vraiment cheaté cette classe de merde
< site > mais elle me caste a travers les mur
< site > ect ect ect vé pas tous vous les faire , telement y en as
bref voila la benshee vu par les alb
ce que je recherche dans cette guilde c une bonne ambiance , de l entraide ( pas de pl , j aime pas ca ) , les groupe pex , les sortie en tous genres
par contre evité de bouffé les lury on mas que la peau sur les os
je tien a precisé une chose importantes
mon metié irl , me permet pas de joué les no life sur daoc
j explike
suis boulanger comme metié , je me leve 5 jours par semain a 4H du mat
les seul moment ou je joué tard , sont les veille de repos est les vacances
sinon je gogo dodo a 22h
je suis un joueur de magos en generazl , les seul tank que je joue , sont ce qui vont farmé a la place des magos ( genre aurulite , parchos ectect )
j ailme beaucoup le rvr, jai decouvert le zf avec mon sorcier 5L ou je m eclate un maximun avec
j espere trouvé la meme passion sur hib , je dit pas que je ve devenir le hubber roxxor de la ZF , qui tue la mort , ve juste m eclaté
en plus je conné rien a hib , donc au debut , vé plus observ é comme vous joué vos persos , vos assist , ect ect
c pas le tous de croisé un FGA , est de dire les femmes est les lury d abord bref je pense que j auré beaucoup apprendre au depart
voila sinon je possede un bonne humour j aime beaucoup rigolé est m amusé ( pouvé le voir sur le post )
sinon ben info persos irl
jai 32 an , marié , pere d une fille de 3 an
voila je pense que toute est dit
ps : voila j'ai fait un effort sur l ecriture Mort de rire , par contre pour les fautes j avais 0/20 en francais , suis mega nul en hortographe Cool
Pour ma part je voudrais savoir si tu joue toujours sur alb /bro et quels sont tes personages la bas ( juste par interet personel )
d'aller lire les persistants et répondre aux questions qui y sont posés
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invité(s)