Bonsoir à tous !!
il est 00:25 à ce stade de la soirée j'ai dans ma téte que des bon moments passer avec votre bg rvr avec les Leads Fallacieuse et Castagnettes puis ensuite Delrio
( méme tes remarques Delrio sont bonnes pour moi
)
La soirée c'est achevée par un combat contre albion qui etait plus que nous , enfin bref
Pour ceux qui ne me connaissent pas , je vais présenter ma guilde
donc l'Oeil Fou , petite guilde sans prétention ( pour l'instant ) qui a eté fondée il y a peu par Hachile et Flowa , qui à ce jour réunit pas mal de monde franchement sympathiques ( seul critére pour etre guilder chez nous
) !
nous avons fait une premiére demande d'intégration de notre guilde dans votre alliance , puis pour se faire connaitre un peu mieu nous avons organiser une soirée pve dans le donjon Tur suil ( sans grande réussite ! )
seulement aprés quelque rdv avec votre alliance en rvr , j'ai donc dans l'idée de repostuler pour effectivement integrer votre alliance , et vous donner un serieu coup de main pour affirmer votre puissance !
nous avons aussi créer un site de la guilde ( en devellopement )
oeilfou.free.fr
( Ã titre informatif
)
cela serait un réel plaisir de construire un avenir avec votre alliance !
La parole est a vous Officiersde l'alliance , mais nous on se sent d'attaque pour agresser les albionnais et les midgardiens !!
la parole est a vous !!
Cordialement
Hachile