J'ai regardé différents template senti que permettent la nouvelle version et c'est assez étonnant. J'ai pas dis que c'est le meilleur

En fait, l'idée est d'abandonner le bouclier pour augmenter lame et devenir un tank offensif doté d'hate, d'un self endu etc...
Ca donne ca pour le plus équilibré :
47 croissance (on sacrifie 2 résists qu'on passe en jaune au lieu de rouge)
32 regen (avant dernier économisateur d'endu)
44 lame (un niveau que j'ai jamais essayé mais à voir avec les dégats)
5 bouclier
Pour le plus offensif :
47 croissance
22 regen
50 lame
3 bouclier
D'un coté, j'aimerai tester pour voir les dégats que ca donnerait. Je trouve l'idée completement tordue car on abandonne un stun anytime et une bonne garde pour aller faire du dégat ce qui n'est pas demandé à une senti.
Ces templates ne seraient viable que si les dégats sont conséquents. Je tenterai peut etre par curiosité, si j'arrive à trouver une pierre de respec ^^
Bon à force de bidouiller, je suis tomber sur un template intéressant à mon gout et du coup, il est plus du tout exotique ^^
49 croissance (les meilleurs résists car on se veut résistant)
42 boucliers (miam le stun qui reste)
22 regen (oui c'est le deuxième buff de réduction de cout d'endu mais la difference est de 5% entre le deuxième et le troisième)
23 lame (avec les bonus de rang et d'armures, ca peut devenir intéressant)
3 parade (en cadeau bonus ^^)
Alors pourquoi s'interesser à monter les points en lame ? simplement car d'après des tests du TL http://natureswall.dorlachsgath.com/viewtopic.php?t=846 augmenter les points en arme, augmenterait le WS et donc les dégats fait avec les styles BM (sans toucher à la variance qui reste toujours très basse pour les styles BM)