Pour ma part, après test hier de mon nouveau template, c'est que du bonheur ^^
Pour rappel c'est :
49 croissance
42 bouclier
22 regen
23 lame
4 parade
J'aime beaucoup mon template très polyvalent, certes, ca m'arrive d'etre ooe après 5/6 coups de ML si on a pas de barde à coté mais un coup de twist avec regen endu/bubulle et quelques styles lames, je reviens full endu pour relancer le combat, (à voir ce que ca donne avec les potions d'endu en plus).
Le seul soucis réel à mon gout, c'est la chute de l'efficacité du soin en single (passé de 580 à 250), mais j'heal toujours mieux qu'avant ma respect BM.
Avec mon template, j'ai gagné environ 100 points de WS et surtout une encore plus grande diversité de jeu (choix entre les styles ML et les styles de combat normaux)
Le bouclier est vraiment intéressant, ma garde hier a bien aidé le groupe en PvE et le stun c'était énorme en RvR, surtout dans l'assist ou en ffa pour géner un mago (à mon avis, il faut avoir 42 bouclier meme dans l'assist). J'ai adoré bloqué un sorcier avec son moine bg qui n'arrivaient pas à me tuer entre mes bloquages et mes drains mana.
Après, je pense que mon rang et mon équipement jouent beaucoup sur l'efficacité de ce template, je sais pas si une senti moins bien lotie peut espérer autant