Triste nouvelle

Après une longue journée de bataille, venez en ce lieu, boire et discuter entre amis.

Messagepar Missninja » Lun 03 Avr 2006, 21:28

C'est avec une grande tristesse que j'ai appris la nouvelle hier soir par Tiago.

Je ne connaissais pas Malifia ou alors je ne m'en souviens pas mais Babby si, et quand je lui est annoncé la nouvelle elle a arrêté immédiatement de jouer. Il est certain qu'elle l'appréciait beaucoup.

Je vais laisser un post sur le forum des Fous du Roi afin que les anciens Messagers qui sont encore présents puissent venir rendre un dernier hommage à un membre de notre famille (même si nous nous sommes un peu éloignés, nous sommes toujours Messagers de coeur).

Sincères condoléances aux membres de sa famille et à tous ceux pour qui il était très cher...

Et merci à ce fidèle ami de Malifia de nous avoir prévenu :(
Missninja (Enchant enchant/moon 50 - Augure ML3) épouse du tendre Eval Chanteclair et porte parole de ses soeurs :
Minimiss (Emp moon 50)
Maximiss (Druide symb/heal 50 - Visionnaire ML3) épouse du vaillant Treuf Loargwen
Sacréemiss (Ani sylv/verd 50 - stormlord ML1)
Missenbois (Faucheuse arbo/faux 50 - Stormlord ML10)
Missha (barde mus/crois 50 - Visionnaire ML2)
Missette (eld void/moon 50)
Misseide (seide MO 50 - oppresseur ML1)
Missquicrie (bainshee lam/force 50)
Missionimpossible (senti 50)

Missninja
Tonnant
Tonnant

Message(s) : 317

Messagepar Eliizza » Mar 04 Avr 2006, 0:27

C'est moche :cry: :cry: :cry:

Condoléances à tout son entourage.
Image

Eliizza
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 571

Messagepar Treuf » Mar 04 Avr 2006, 0:46

C'est également avec tristesse que je viens d'apprendre la mauvaise nouvelle.

Cela fait un moment que je ne l'avais pas croisé mais on a souvent joué ensemble.
Un picement au coeur et une grosse boule dans la gorge feront que je ne m'étendrais pas trop sur le fait qu'il était sympa et cool IG (je ne le connaissais pas IRL).

Toutes mes condoléances à sa famille, ses amis et particulièrement à toi l'ami qui a prit le temps/respect/courage de venir nous faire part de cette bien triste nouvelle, merci. J'éspères que vous surmonterez cette douleur sans trop de "casse".

Je serais présent jeudi avec Treuf pour rendre hommage à Malifia avant tout mais aussi par respect envers les MS qui ont été (et sont toujours) ma première famille IG.
Epoux de la douce Maximiss

Ma lame et mon courage appartiennent à ma femme et sont au service d'Hibernia.

Treuf
Brehon
Brehon

Message(s) : 74

Messagepar Aslein Felagund » Mar 04 Avr 2006, 7:49

Bonjour les Messagers d'Hibernia,
Je tennais à vous dire que toute la Guilde des Fëar Morniëo et moi même choqués par la nouvelle sommes de tout coeur avec vous dans votre démarche respectable et peu facile. Il n'est jamais simple de faire ses Adieu à une personne que l'on à connue IRL pour la plupart de vous qui ont pu avoir cette chance, mais ceux qui disent que ce genre d'évennement ne s'arrête que dans la vraie vie se trompent, la preuve, quand je vois le nombre de personne que ça a touché...
Bien des personnes cher dans nos coeurs nous ont laissés brusquement dans ce jeu, toujours nous avons su leur dire un dernier au revoir.

Condoléance à toute la famille.

Aslein Felagund, Druide Fëar Morniëo.

Aslein Felagund

Messagepar Chrystalle » Mar 04 Avr 2006, 9:50

Bonjour, ne jouant plus à DAOC depuis quelques mois, je tenais tout de même à présenter mes condoléances à la famille de Guillaume, et surtout à ses parents qui vivent en ce moment la plus cruelle et la plus injuste des pertes : celle de leur enfant...
Image

Chrystalle
Protecteur
Protecteur

Message(s) : 118

Messagepar tyrak » Mar 04 Avr 2006, 14:44

l'ayant cotoyé plusieurs ig, je suis vraiment :( de cette nouvelle.

Toutes mes condoléances à ses proches et ses amis.

je serais la Jeudi.

tyrak

Messagepar Cousine » Mar 04 Avr 2006, 16:56

Jeudi Fiefie (le frère irl de Malifia) et Coupine (ami de la famille de Malifia, meilleur ami de Fiefie) seront là, ils vont ré ouvrir leur compte pour l'occasion.

Dragons Célestes sera donc avec Messagers Sacrés en tête de cortège.

Cousine
Savant
Savant

Message(s) : 7

Messagepar Volna » Mer 05 Avr 2006, 4:12

J'espère que ma prise de parole ici ne vous paraitra pas déplacée. Même si je ne connaissais pas Malifia, je voulais vous assurer de ma sympathie pour cette pénible épreuve.

Mes pensées vous accompagnent.

Affectueusement, Volna.
Si j'avance, suis moi.
Si je meurs, venges moi.
Si je fuis, tues moi.

Ce dont il faut avoir peur, c'est de la peur elle-même.

Volna
Brehon
Brehon

Message(s) : 56

Messagepar Avalo » Mer 05 Avr 2006, 8:45

Comme certains MS, j'ai connu Malifia le temps d'un week end , a l'irl en Suisse, et je ne trouve pas de mots pour exprimer la peine que cette nouvelle suscite ... :(

Courage à toute sa famille et à ses amis.

/hug Malifia :cry:
Image
Image Image

Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Message(s) : 1258

Messagepar Lvlv » Mer 05 Avr 2006, 20:29

Même si je ne joue plus à DAOC c'est toujours dur d'apprendre une si triste nouvelle.

Bon courage à sa famille et ses amis, une pensée pour Fiefie et Coupine, tenez bons les copains :cry:

Désolé de ne pas pouvoir faire partie des votres demain, je l'accompagnerait par une petite pensée à travers le pc de Spongie :roll:

Lvlv
Cosantoir
Cosantoir

Message(s) : 37

Messagepar Malifia » Mer 05 Avr 2006, 21:23

Et bien merci beaucoup pour tout ces messages. Je peux vous assurer que tout cela ma beaucoup touché.
Aujourd'hui a eu lieu son enterrement, il a réuni énormement de personnes ce qui prouve la gentilesse ce cette personne. Ce fut un instant très dur mais cela donne la sensation d'avoir fait ce que l'on avait à faire.
Guillaume était mon meilleur ami et il le restera car personne ne pourra prendre la place qu'il a dans mon coeur.
Ne l'oubliez pas.

Je suis très touché, ainsi que son entourage, de la démarche que vous avez mis en place pour lui rendre hommage et je vous remerci pour tout ce que vous faites en sa mémoire.
Je serai derrière mon frère (Coupine) demain soir pour suivre avec émotion cette marche en son honneur.
Les parents de Guillaume suivront eux aussi cette évenement avec Fiefie.

Merci encore pour tous, c'est vraiment beaux de voir tout ce que ce jeu crée comme lien dans la joie comme dans la douleur.

Merci...

Plinxie /Kjarl /Martin

Malifia
Savant
Savant

Message(s) : 11

Messagepar korosar » Mer 05 Avr 2006, 21:38

Depuis trois jours un terrible sentiment de froid et de vide paralyse ma main à chaque fois que je tente d'exprimer ce que je ressent...
Ce soir, pas mieux...
Je veux juste vous dire que si je ne peux pas me connecter à l'heure demain, je serai avec vous quand même.

Merci Guillaume du souvenir que tu nous laisses.
Adieu l'ami

korosar
Cosantoir
Cosantoir

Message(s) : 34

Messagepar Symbia » Jeu 06 Avr 2006, 8:00

Plinxie...
Je tiens à te dire que tu as tout mon soutien.
Mes condoléances à tous les proches de ton ami.

Annabel.

Symbia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 564

Messagepar Tower » Jeu 06 Avr 2006, 15:37

Ce soir, nous nous retrouverons à 21h30 à Druim Ligen, nous irons ensuite à Dun Crauchon.

De là, nous rejoindrons le centre d'Agramon, si jamais, il y a des combats, nous ne devrons pas y répondre, nous ne serons là que pour rendre hommage à notre ami disparu.

Il faut savoir que certains ne seront pas au courant et nous ne pourrons etre en colère contre eux.

Si jamais, il y a trop de soucis, nous irons alors à Druim Ligen.

Chacun pourra dire un mot en souvenir de Malifia
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Messagepar Pahl » Jeu 06 Avr 2006, 23:20

Image

Puisse tu nous guider de là ou tu es Guillaume.
Adieu mon ami.
Ptimoustik, ombre qui pique
Glach, enchantresse de mâle accessoirement mooneuse - Epopée

Pahl
Cosantoir
Cosantoir

Message(s) : 21

PrécédentSuivant

Retour vers La taverne du Cerf d'Or