J'ai réussit à me retenir de poster jusque là , sachant que ce genre de post peut très vite dériver, surtout avec moi dedans, mais là c'en est trop...
Hachille a écrit: les gms on pas fait leurs boulot
Non mais sérieux tu pensais quoi? Les gms ont pas fait leur boulot (et moi sans les fautes d'ortho! t'as vu ! facile hein? bon je continue

) non mais on aura tout entendu.
C'est quoi le boulot d'un GM? Assurer le recrutement dans SA guilde, faire la police quand c'est necessaire dans SA guilde, éventuellement éditer des règles de base pour SA guilde... Et toi, tu leur demandes de faire TON boulot??? Non mais tu rève là ?
Ils doivent : faire TA pub, recenser les joueurs qui seront prévus à TA sortie...
Puisque c'est TA sortie, et non celle des GMs, un peu d'initiative, de boulot, et ça ira bien mieux!
Tu t'es révélé, depuis quasimment le début ici, extrémement désagréable, parlant mal, et comme si tout t'étais dû...
J'avais besoin d'une pierre de respec all, et pourtant je ne suis pas venu. Je préfère encore attendre une autre sortie leadée par quelqu'un d'autonome, de compréhensible et de non imbu de lui même que d'y aller avec un lead que les posts seuls suffisent pour m'énerver...
Ne viens pas dire que les GMs n'ont pas fait leur boulot. Ce boulot en question ils l'ont fait : faire vivre leur guilde, point!
C'est TOI qui n'as pas fait le tiens : recenser les joueurs présents, assurer un ou deux groupes viables, etc.
PS : ce n'est pas tant le fait que tu demandes de l'aide pour ta sortie qui m'a énervé, c'est la manière de le faire...