Eh non ! je ne revient ni du printemps de bourges, ni du tecknival, mais du Festival des Artefacts, qui a eu lieu sur 3 jours a Strasbourg !
On est monté avec un pote de lyon, pour faire l'ouverture vendredi, avec entre autre Louise attaque qui a mis le feu apres les sessions plus posées de yann tiersen et emilie simon
Samedi, Mickey 3D et Les tete raides ont definitivement tué mes dernieres cordes vocales encore fonctionnelles
Plus pleins d'autres concerts, ou de charmantes personnes semblaient prendre plaisir a frotter leur corps contre le mien !
A decouvrir, 54 nude honey pour ceux qui aime le metal japonais, qui plus est chanté par 4 petites nippones aux tenues tres courtes ! ^^
Et Architecture in Helsinky pour ceux qui aime le rock festif dejanté nordique ^^
Et dimanche soir, anniv au bord d'un etang, grand feu de bois et grillades, ça sentait bon les vacances tout ça. ^^
Je regrette d'ailleurs de pas avoir pu faire le printemps de bourges, mais faut choisir, par contre y'a Nyon cet ete qui me branche bien, a voir ! ^^