bonjours les MS !
en fait je poste ici parce que ca concerne l'alliance, enfin certains membres, dont des FY, mais ici ca touchera le plus de monde !
Donc voila, cet aprem avec un demi groupe bien bancale, puis un fg tout aussi bancale, on decide de s'amuser un peu dans df. On trouve quelques albionnais, visible ou furtif, solo ou groupés, parfois on meurt, parfois on gagne. Puis on commence à camper les marches albionnaises, et y avait un alb gris de présent. Aucun mal ne lui est fait, mais il raconte bien evidemment notre position aux albionnais caché en haut de leur marches. S'en suis un rush de leur part, et un wipe pour nous, aprés en avoir tuer une bonne partie.
On se regroupe alors, on améliore un peu le groupe, et on repart. On croise les mêmes albs, ils sont 2fg, plus les furtifs, on remeurts. Ils viennent camper nos marches, on les defends, ils partent, mais sans défaite. On attends une grosse demi heure, et ils attendent qu'on se choppe un bon aggro violet pour nous inc de nulle part : on meurt. Et la on groupe Avalo, on se fait tuer une fois a nos marches car pas trés bien orga et surtout bcp moins nombreux. On se regroupe, les albs repartent, on attends un peu et on les poursuit. On trouve personne en route, personne a leur tp sauf... un gris. J'ai pris la décision de le tuer pour les faire rappliquer et faire connaitre notre position, c'est pas fair play du tout, et certain ont dégroupé, Avalo et Annexe. Donc voila ce n'est pas un comportement que je cautionne en temps normal ( je parle du mien ) , mais les circonstances, les wipes, etc on fait que voila c'etait ce qui m'a semblé le plus .... astucieux pour les faire venir à nous. Donc voila je présente mes plus plates escuses aux gens qui se sont senti lésé par cette action, ce n'est pas dans mes habitudes, il y avait des circonstances, et voila !
J'espere que c'est pas trop un pavé, et à bientot ingame
PS : je jouait avec mon faucheur, Zarito