Woyo à tous !
J'arrive donc ici (après avoir lu avec soins règles et charte, et divers posts) pour déposer une candidature.
Certains d'entre vous ont eu l'immense, que dis-je, prodigieux honneur de me croiser au sein de divers groupes RvR nocturnes ces derniers temps. Enfin, de croiser Ayral, Empathe moon/mind actuellement guildée Darkmoon, comme une grande partie de mes personnages Hib/Ys.
C'est de ces différentes sorties que je me suis prise d'un goût soudain pour les Messagers Sacrés, bonne ambiance de groupe (ce qui est siii rare en RvR, parfois), lead marrant, gens sympas, et qui m'ont même regroupés d'autres fois (ce qui est siii rare aussi
). Comment ne pas les aimer.
Ah, et la Dame Morniefea qui me subit comme Apprentie Maitre Dragon (auto-proclamée) depuis quelques temps, aussi, est un peu responsable de cet état de fait. Vous savez donc maintenant sur qui jeter les pierres.
...
Passons sur cette entrée en matière un brin douteuse, s'il vous plait :p
Bref, donc, pour répondre aux différentes questions:
Je joue à DAoC depuis heu, trois ans dans un mois (déjà Oo). J'ai commencé à jouer sur Broc/Alb, au sein d'une guilde très sympathique, Inde Irae Et Lacrimae, qui m'a donné les bonnes bases pour appréhender ce jeu siii... Non, en fait, disons qu'ils ont essayé de me les inculquer, les bases. Depuis, cette guilde a fermé (:cry:), et j'ai arreté de jouer quelques mois.
Quand ils ont décidé de bouger sur Hib/Ys, je suis venue.
On a finalement jamais re-créé de guilde, certains sont parti chez Vindillis, d'autres sur WoW, d'autres sont restés sur Broc/Alb, d'autres je-ne-sais-où.
Moi, j'ai hésité à créer ma guilde avec deux-trois amis de Muire (oui, Muire, j'avais pas de /level à l'époque, monter jusqu'au 50 c'était une sorte de rêve), et à force d'attendre, ils se sont fait enrollés chez Darkmoon. So did I. Chose que je ne regrette toujours pas aujourd'hui, y ayant trouvé un ami très cher et tout pleins d'amis chouettes que j'aime beaucoup et une alliance sympa *jette des fleurs partout en dansant*.
Puis après, ça a été le début de la fin, ma ranger a ding 50, j'ai reroll en folie, choisi une Empathe, monté 50, et maintenant c'est n'importe quoi, je fais mes ML, je fais du RvR, j'ai des Artef', si ça continue je vais même m'acheter DR pour faire les trucs de Champion, là . Bref, déchéance totale.
Ca c'était pour le background de joueuse.
En résumé, je suis une habituée des guildes à tendances "jouons entre potes sans se prendre la tête sur des questions d'argent ni de rp, on est là pour prendre du plaisir, mais si tu continues à casser tout mes mezz avec ton AeDot, tu vas t'en prendre une."
En gros.
Niveau ventes d'objet, je ne vend pas. La plupart du temps je donne, un peu tout et n'importe quoi, si c'est dans mon coffre et que je m'en sers pas, autant que ça serve à quelqu'un en ayant besoin. Et comme mon plus haut niveau de craft doit être 600- en Empennage sur Eesafem (ma rangeuse), je ne vend pas de craft non plus.
Pour le Role Play, fut un temps où on organisait des soirées au Lac d'Olerin (Aberillan, où y'a maison moi et les Sièges de l'Ordre Weak), où on partait se promener, où des trucs comme ça. Faudrait que je m'y remette. Sinon, c'est du point par point, quand l'envie m'en prend et quand les gens en face sont réceptifs (ça aide.). Chacune de mes personnages ont un background informel, que je nourris au cas par cas.
En parlant de personnages, j'ai donc deux 50, Eesafem (ranger) et Ayral (empathe).Ces deux là sont guildées Darkmoon, et le resteront jusqu'à dissolution de la guilde ou chiisme (on sait jamais).
J'ai une Eldritch Void nommée Melocoton niveau 34 (à l'heure où j'écris ce post), qui est pour l'instant Darkmoon.
Et il y a aussi Jeger EnTre, faucheuse, niveau 22, guildée Darkmoon.
Cette dernière n'est pas vraiment intégrée à la guilde, est peut rejoindre l'étendard MS, si l'envie l'y prend ou le besoin s'y fait sentir (cette fin de phrase est strictement incorrecte. Mais elle sonne bien, non ?). Melo aussi.
Bon, et que désiré-je guilder ?
J'ai créé il y a peu une Celte, qui devra, au cours de son apprentissage de la vie et du combat, embrasser la carrière de Barde.
Celle-ci se nomme Sephra, est pour l'instant niveau 20, assise dans un coin de TNN, non guildée, pas très jolie, un peu seule.
C'est elle que je vous propose, messieurs, mesdames, pour intégrer les rangs glorieux des Messagers Sacrés.
Présenté ainsi, je ne sais pas si ça parait
très attirant, mais j'ai bon espoir d'en faire quelque chose, de ma ptiote.
Et, j'ose y rêver, avec votre soutien.
Je ne parle pas de Pl, bien sur (même si je n'ai strictement rien contre). Juste de pouvoir la faire évoluer, au sein de votre guilde, tout ça.
Je compte l'orienter vers un template évitant absolument le CaC, du moins le réduisant au mimimum. Je conçois une sorte d'allergie envers les styles d'arme (sauf faucheur) qui m'en empêche absolument
J'ai demandé à Avalo s'il acceptait d'être mon parrain. Il a, à priori, accepté. C'est cool.
En plus il aime bien les pets, alors, hein.
Bon, que reste-t-il à répondre... *consulte sa liste et marmonne* niveau d'entraide dans le jeu... Vision de DAoC...
Mmh. Niveau entraide, j'aide si je suis dispo. Sachant que je ne suis pas dispo uniquement quand je suis déjà en train d'aider quelqu'un. Ce qui peut se combiner. Bon, après, y'a les niveaux de priorité, entre "Salut, tu veux me servir de Pom-bot aux Finnz ?" et "Hey, j'ai besoin d'aller loot un truc à Galla, tu viens ?", c'est vite fait
Non, je plaisante, j'aime bien aider les gens, j'aime bien que les gens m'aident, et je sais néanmoins concevoir que le monde n'est pas à mon service ni dispo ou motivé à venir m'aider.
Même si ça serait bien *fuit*
Heu, vision globale de DAoC: C'est cool, j'ai pas encore tout exploré, même en trois ans de jeu, j'aime bien les gens en général, les gens que j'aime pas ben je joue pas avec (ou alors une seule fois, le temps de me rendre compte que je les aime pas), bref, la vie c'est beau.
Dernier point, mes access compte sont donnés à , heu, 2 personnes, et encore, plus maintenant vu que j'ai changé de pass la semaine dernière. Ils seront probablement re-donné à une personne, mais il est au courant de tout ça, il est gentil et tout, son seul problème est que son main est un protecteur roux et son reroll principal un firbolg animiste punk vetu de rouge (enfin, y'a aussi un luri moche qui a pour cri de guerre "Pistache", mais on passera ce détail sous silence). Mais ce type n'a jamais honte, c'est son principal défaut. Si vous avez pas encore trouvé, cherchez dans les GM Darkmoon encore en 56k. Uk uk uk uk (rire mesquin).
En règle général, preter mes logs ne me gène pas, si ça peut dépanner quelqu'un ayant besoin d'un truc, d'un PomBot ou d'un BuffBot sur un autre royaume. Au niveau des BB, je m'en sers pas. L'idée d'avoir à gérer deux comptes en même temps me fatigue à l'avance. Mais y'a des gens trouvant ça pratique, alors bon. J'en ai pas sur Hib/ys, par contre.
Ah, j'avoue aussi avoir un faible pour les looongs messages pleins de détails strictement inutiles. Ne me remerciez pas
En résumé, ce que je recherche chez les MS c'est des gens sympas, neufs, aimant jouer, tolérants les maladresses (
), tout ça.
Je suis pas très douée pour écrire en général des choses comme ça, mais j'espère que heu... J'aurais quand même une réponse positive, ou quelque chose
Voilà , j'ai du faire le tour, si y'a besoin de précisions pour un point, ou n'importe quoi, je me ferais une joie blablablablabla...