Comme Elindel et d'autres encore, j'ai déjà eu l'occasion de jouer avec toi, et je n'en ai aucun mauvais souvenir. Cependant, il faut considérer les deux points de la charte mentionnés ci-dessus comme un pillier de la guilde. En effet, il faut, si tu souhaites devenir membre, t'abstenir de jouer avec un BuffBot en RvR, que ce soit seul ou en groupe (et je précise ici que les buffs posés par le BuffBot de quelqu'un d'autre sont aussi buffbotés, et l'on a coutume de ne pas les accepter, par respect de la charte et de l'idee meme qui la guide, a laquelle nous avons adhéré en rejoignant la communauté MS.
de plus, la vente d'objets est également bannie. Ceci signifie que les loots de toutes sortes (parchos, materiel, pierres et etoiles de respec, j'en passe et des meilleures) sont soit offerts, soit échangés (le troc reste une facon équivoque de l'échange) contre du matériel aussi, à la discrétion des deux parties de décider si le troc vaut le coup
en revanche le matériel crafté, et les sceaux, que pas tout le monde peut salvage, sont vendables (sinon le craft n'aurait que peu de sens, vu les consommations sporadiques d'objets craftés par personnage).
J'espere avoir éclairé ta lanterne, ceci est également écrit dans la charte qui contient encore plein d'infos, mais ces deux points sont à surligner, et les Inquisiteurs de guilde ont l'oeil d'un aigle et sont intransigeants: une enfreinte à la regle entrainerait un interrogatoire sans pitié puis une pendaison en public! (non je m'emporte, mais ce sont là deux des conditions sine qua none de l'acceptation de ton entrée en guilde.)
C'etait surtout pour t'eclairer des autres points cruciaux à répondre explicitement que tu as omis jusqu'ici
bonne chance, et à bientôt en jeu.